Ugly Love – Colleen Hoover

UglyLove

MonAvis

Merci à Anne des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Si vous êtes une grande fan de Colleen Hoover, vous verrez immédiatement que son roman « Ugly Love » est une histoire dont le style est très différent de ses autres œuvres. Mais c’est toujours aussi captivant avec un magnifique message qu’elle nous délivre comme à chaque fois.

Le titre du livre correspond exactement à l’histoire. L’auteur nous offre ici une autre facette de l’amour, son côté « laid » … plus exactement lorsque l’amour vous anéantit complètement. C’est pourquoi Miles Asher a deux règles : Ne parler du passé et ne rien espérer du futur … Tate Collins est prête à être cette femme acceptant ces conditions « sans attaches » dans une relation.

Deux personnages attachants et à part, deux personnalités différentes. Une jeune femme faisant des études pour sauver des vies. Un pilote de ligne ultra sexy mais qui semble si mystérieux … Une relation construite seulement à partir d’une attraction mutuelle.  Mais Tate va laisser son cœur « espérer et vouloir un plus ». On ne soit qu’une chose que ces deux règles n’existent plus pour qu’ils puissent ne faire qu’un.   Et puis ne dit-on pas que les règles sont faîtes pour être brisées ?

La plume de l’auteur est toujours aussi fluide, à couper le souffle et brillante Une intrigue unique, peu commune et qui magnifiquement menée sans aucune longueur. Colleen Hoover est une poétesse hors norme. Elle ne fait rien comme les autres. Elle n’utilise pas des mots ou expressions fleur bleue. Non, elle a ce don particulier pour réunir simplement un ensemble de mots pour en faire des phrases incroyables. Elles vous feront vibrer et ressentir des émotions fortes et intenses. Une chose qui se démarque vraiment dans cette histoire c’est le fait que l’auteur a rajouté un ingrédient supplémentaire : la Sensualité. On assiste à des scènes sublimes et torrides à souhait.

Tous les personnages sans exception sont très réussis et ont chacun leur importance dans l’histoire. En plus de nos héros, un personnage secondaire se démarque du lot. Cette personne est tout simplement géniale, toujours présente et donne de très bons conseils.

« Ugly Love » de Colleen Hoover est Excellent, Sexy et Touchant. Une histoire qui est à découvrir.

SignatureJessySP

4 - 5

Excellent !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ugly Love

6 réflexions sur “Ugly Love – Colleen Hoover

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.