O’Neil Brothers #2 : L’exquise clarté d’un rayon de lune – Sarah Morgan

LexquiseClartéD'unRayonLune

Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce service presse

Retour à Snow Crystal avec les frères O’Neil dans « L’exquise clarté d’un rayon de lune » de Sarah Morgan. Cette fois-ci place à Sean le jumeau de Jackson et Elise la chef cuistot Française. Ce duo vous réserve bien des surprises …

Sean O’Neil et Elise Philippe ont un point commun les relations ne sont pas faits pour eux. Si pour le premier cela est du à son travail qui est plus important qu’autre chose. Pour la seconde cela s’explique par son secret. Donc passer une nuit sans lendemain leur convienne parfaitement. Mais un malheureux concours de circonstance va les réunir de nouveau …

Un duo très spectaculaire. Sean est à l’opposé de son jumeau bien qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. C’est un médecin hors pair qui aime ce qu’il fait mais dont la culpabilité l’a tenu éloigné de sa famille depuis plus de deux ans. Il a fallut d’une nouvelle inquiétante pour qu’il se précipite à Snow Crystal. Et pourtant il n’a pas le courage d’affronter cette réalité. Mais il y a Elise qu’il n’a pas revue depuis presque un an. Elise cette jeune femme belle, pleine de vie et courageuse mais qui souffre en silence. Elle adore la famille O’Neil. Et elle est déterminée à rapprocher Sean à Snow Crystal.  Entre eux, l’alchimie est indéniable et explosive. Ils vont entamer une relation des plus atypiques mais qui reste délicieux à souhait.

Avec une plume fluide, légère et captivante, l’auteur Sarah Morgan nous offre encore une fois un roman magique qui fait du bien au moral. Changement de décor cette fois-ci, on abandonne l’hiver féerique pour laisser place à l’été qui réchauffera votre cœur.  Une intrigue très différente du précédent tome mais qui tient toujours aussi bien la route.  Il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment de lecture : Humour, Passion, Romantisme, Sensualité, Espoir et Joie. Vous passerez du fou rire à l’exaspération, de l’inquiétude au sourire, du doute au bonheur.

Tous les personnages principaux comme secondaires sont très intéressants et attachants. Tout le clan O’Neil et leurs amis sont présents et sont toujours aussi spectaculaires. Et on peut compter sur l’intervention de Walter O’Neil le patriarche de la famille pour vous faire voir de toutes les couleurs.

Bref, ce deuxième tome est une vraie bouffée d’air frais qui parle d’Amitié, de la Famille et de l’Amour. Une belle romance contemporaine comme je les aime et qui est à dévorer sans modération. Et avec ce que l’on apprend sur Tyler le dernier de la fratrie, il me tarde de lire ce que l’auteur nous réserve.

SignatureJessySP

4.5 - 5

Toujours aussi bon !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’exquise clarté d’un rayon de lune

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

La danse hésitante des flocons de neige à Noël

2 réflexions sur “O’Neil Brothers #2 : L’exquise clarté d’un rayon de lune – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.