All I want for Christmas – Emily Blaine

AllIWantForChristmas

MonAvis

Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse

Une lecture qui fait du bien au moral. « All I want for Christmas » d’Emily Blaine est une romance contemporaine qui a tout pour vous séduire : humour, émotions et passion. Et au final on passe un excellent moment.

Deux meilleurs amis qui se connaissent depuis plus de dix ans Emma et Yann. Un duo extraordinaire, deux acolytes, une complicité à part où cette amitié tient une place très importante dans la vie d’Emma. Mais il aura fallut que Yann agisse différemment pour que la vie d’Emma soit sens dessus dessous …

Un petit duo qui va vous faire fondre avec l’approche des fêtes de Noël. Deux personnages qui se complètent parfaitement, qui se connaissent trop bien et qui sont adorables. Entre un Emma joviale qui a beaucoup de doutes et un Yann déterminé à casser cette petite routine pour arriver à ses fins, on ne peut que finir par s’attacher à eux.

Emily Blaine possède un style bien à elle que j’affectionne de plus en plus. Elle met en avant une relation qui tout à fait évidente mais avec une habile délicatesse. Une relation qui évolue tout en douceur où les sentiments sont très bien décrits. Et c’est Beau ! Tous les personnages sont très intéressants, sympathiques et exceptionnels. Un groupe d’amis qui va vous faire rire et sourire grâce leurs réparties, leurs confidences mais surtout à ce lien spécial qu’ils partagent entre eux. Le petit plus de cette charmante romance, un épilogue inédit et très original.

Alors si vous êtes fleur bleue, si vous aimez la magie de Noël, si vous êtes fans de Frank Sinatra, si vous aimez rencontrer des personnages hors normes et si vous cherchez une histoire simple mais qui a un côté féérique, « All I want for Christmas » est fait pour vous. Un roman à lire devant un bon feu tout en dégustant  un bon chocolat.

SignatureJessySP

4 - 5

Charmante romance !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : All I Want For Christmas

6 réflexions sur “All I want for Christmas – Emily Blaine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.