Les Sorties …

SortiesJour2

27 novembre 2015

Editions Reines-Beaux

Description de l’éditeur

Taren Laxley n’a jamais connu d’autre vie que celle d’esclave. Lorsqu’un vigoureux pirate l’enlève et le retient prisonnier sur son navire, Taren embrasse cette occasion de réaliser son rêve d’une vie en haute mer. Non seulement le capitaine pirate lui offre sa liberté en échange de trois ans de labeur et de services sexuels, mais les plaisirs que Taren découvre lorsqu’il rejoint le capitaine et son second au lit surpassent ses plus grands fantasmes.
Mais, alors qu’une tempête éclate, Taren saute à la mer pour sauver un autre marin et disparaît. Il est sauvé par Ian Dunaidh, l’énigmatique et semble-t-il éternellement jeune capitaine d’un bateau ennemi, le Fantôme, et Taren ressent une attirance irrésistible envers Ian que ce dernier semble partager. Bientôt, Taren apprend un secret qui changera sa vie à jamais : Ian et le reste de son peuple sont des ondins changeurs de formes appelés Ea… et Taren en fait partie lui aussi. Liés l’un à l’autre par une passion dévorante qu’aucun d’eux ne peut expliquer ni renier, Taren et Ian se retrouvent bien vite entraînés dans une guerre et forcés de se battre pour l’avenir… pas seulement le leur, mais celui de leur espèce tout entière.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sous le vent (Les Tritons d’Ea t. 1)


Milady Romance

Le Secret de Pembrooke ParkDescription de l’éditeur

Jeune femme sensée, Abigail Foster s inquiète pour l’avenir de sa famille depuis qu’ils sont ruinés jusqu à ce qu’un étrange notaire leur propose d’emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s’y rendent et sont accueillis par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, la maison renfermerait un trésor… Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore les dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l’amour qu’elle recherche depuis toujours…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le Secret de Pembrooke Park

Le manuscrit perdu de Jane AustenDescription de l’éditeur

Après avoir acheté un vieux livre, Samantha McDonough y trouve, coincée à l intérieur, une lettre évoquant un manuscrit « qui a disparu à Greenbriar, dans le Devon ». L’auteure de cette missive, elle en est sûre, ne peut être que Jane Austen ! Elle se rend alors à Greenbriar et demande au séduisant propriétaire des lieux, Anthony Whitacker, de partir avec elle à sa recherche. Lorsqu’ils découvrent les feuillets, ils sont immédiatement absorbés par ce roman inédit. En se plongeant dans ce récit du passé, tous deux écrivent leur propre histoire qui risque de les changer à tout jamais.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le Manuscrit Perdu de Jane Austen

Roman Holiday, Tome 1 : Un brin de folieDescription de l’éditeur

 Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu’un promoteur immobilier sans coeur compte la détruire, elle s’enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu’elle n’a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n’était pas aussi sexy. Et si la météo n’annonçait pas un ouragan.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Roman Holiday, T1 : un Brin de Folie

Alpha Ops, Tome 1 : Sous l'UniformeDescription de l’éditeur

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au coeur de la famille Walker, dont la soeur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Alpha Ops, T1 : Sous l’Uniforme

Nouveau départDescription de l’éditeur

Dévasté après la mort de sa femme, le policier Evan Cerelli doit assumer une vie de père célibataire. Entre le deuil qui le déchire et les responsabilités qui l’écrasent, il n’y a pas de place pour les sentiments. Un jour, il rencontre Matt Haight, un ancien policier, devenu consultant en sécurité, en pleine crise de la quarantaine et désespérément seul.
Lorsque Matt rencontre en Evan une autre âme en peine, il découvre une part de lui-même qu’il croyait perdue à jamais. Leur amitié se transforme en un sentiment plus profond… Mais l’amour est bien la dernière chose à laquelle ces deux hommes s’attendent.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Nouveau Depart

Les Femmes du Clan Murray, Tome 2 : La Promise des HighlandsDescription de l’éditeur

Sir Diarmot MacEnroy doit se marier. Il choisit alors une épouse fade qui ne risquera pas de perturber sa vie. Mais la cérémonie est interrompue par l’entrée d’une beauté flamboyante affirmant qu’elle est sa femme.
Après avoir longtemps attendu le retour du laird qui l’a courtisée et épousée et qui a disparu du jour au lendemain, Ilsa MacEnroy décide d’aller retrouver celui qu’elle a passionnément aimé. Mais lorsqu’elle apprend qu’une blessure lui a fait perdre la mémoire, elle sait qu’elle va devoir faire face à l’impossible en reconquérant son passé et son coeur…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les Femmes du Clan Murray, T2 : la Promise des Highlands


Editions Cyplog

Juste nous deuxDescription de l’éditeur

Morgan
Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n est pas vraiment un bon souvenir.

Ambre
J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la m…., une fois de plus…

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Juste Nous Deux

BonneLecture2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.