Fixed #2 : Found in you – Laurelin Paige

FixedOnYou2

MonAvis

Merci à Valentine pour l’envoi de ce service presse

Deuxième opus de la série Fixed on you de Laurelin Paige. Et je dois dire que j’ai nettement préféré ce tome au précédent. « Found in you » est torride, intense et riche en sensations fortes. Bref, une suite qui va vous surprendre par bien des manières …

Nous reprenons exactement là où se termine le premier opus « Fixed on you »nous retrouvons Alayna et Hudson à un nouveau tournant de leur relation après avoir avoué leurs sombres secrets. Ils forment désormais un vrai couple. Deux héros qui ne rentrent pas dans la norme, qui vont apprendre à s’aimer librement sans aucune manipulation et qui vont devoir faire face leur démon intérieur. Et je peux vous garantir que vous allez en avoir pour votre compte.

Alayna va devoir lutter pour ne pas replonger dans ses anciennes petites manies qui lui ont été néfastes dans le passé. On l’admire pour son courage. C’est impressionnant. Certes son couple n’est pas parfait et n’est pas à l’abri de faux pas pourtant elle est prête à tout pour donner une chance à cet amour naissant. Que dire d’Hudson ? Le genre de héros qui va faire fondre plus d’une. Le parfait mélange d’arrogance, de dominance et de charisme. Mais c’est aussi une âme torturée par un passif qui le hante toujours et dont il a peur de dévoiler. Et je peux vous dire que ce n’est pas très beau. Mais il est déterminé à changer même s’il se sent indigne d’Alayna. Chacun est conscient du problème de l’autre et connaissent les points faibles de l’autre. Et pourtant chacun accepte l’autre sans condition pensant être en mesure d’aider l’autre dans les situations les plus difficiles. Chose surprenante, bien que l’histoire soit du point de vue unique d’Alayna, on voit parfaitement que ce duo tellement dysfonctionnel se complète parfaitement. On a l’impression que ce sont Eux contre le monde entier. Et c’est Excellent !

A travers une plume fluide, passionnante et prenante on se laisse happer par tous ces secrets, ces doutes, ces jalousies et une peur irrationnelle de perdre l’autre. Une intrigue toujours aussi mystérieusement originale sans aucune longueur et qui tient parfaitement la route. Le rythme est transcendant et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Une particularité de ce tome que certains lecteurs risquent d’apprécier les scènes sensuelles qui vous feront rougir de plaisir. L’alchimie entre nos héros est plus qu’explosive et sans aucune vulgarité. Entre eux c’est Hot de chez Hot !

Tous les personnages sont intéressants et imparfaits. J’ai trouvé cela très agréablement surprenant car chacun va vous intriguer à leur manière. Certains vont vous déplaire alors que d’autres vont vous épater. On apprend une certaine vérité assez déroutante mais qui laisse présager que dans l’ultime tome on va nous réserver bien de surprises . Et cela moi je veux savoir.

Bref, un tome finement réussis qui va  vous rendre dingue et en même temps vous redonner le sourire et confiance. Il me tarde d’être l’année prochaine pour savoir ce qu’il va avenir de ce couple atypique.

SignatureJessy SP

4.5 - 5

Excellent ! Vivement le final !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Found in you – tome 2 (Fixed on you)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s