Quand la mission se termine – Mission 1 : Phase finale – Christi Snow

QuandLaMissionSeTermine1

MonAvis

Je remercie Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Premier opus de la série Quand la mission se termine de Christi Snow dont je découvre la plume pour la première fois. Et pour un premier tome « Mission 1 : Phase finale » a tout pour plaire et être un Bon Romantic Suspens.

Trois amis d’enfance inséparables. Les trois Mousquetaires. Cassie et Chris Robertson, les jumeaux et Jake Madsen sont les meilleurs amis du monde et chacun a réussis dans leur carrière professionnelle. Mais une tragédie les frappe lorsque l’avion de Chris se crashe lors d’une mission. Il aura suffit d’une nuit inoubliable pour que l’univers de Cassie et Jake prenne un autre tournant. Se sentant coupable d’avoir trahi la mémoire de son meilleur ami, Jake retourne en service actif. Mais six mois plus tard, leur chemin se croise de nouveau. Car Cassie se trouve dans la ligne de mire d’un harceleur et Jake est prêt à tout pour la protéger. Mais arriveront-ils à surmonter ce qu’il s’était passé entre eux ?

Deux héros qui vont devoir faire équipe pour faire face à une menace dangereuse. Une collaboration sous haute tension après ce tragique évènement. L’un va essayer de tenir la promesse qu’il s’était faîte tandis que l’autre est de plus en plus troublée par la présence de son meilleur ami. Car une chose est sûre, cette alchimie entre eux est toujours aussi pesante et électrisante.

Une lecture très attrayante où Sensualité, Passion, Suspens, Action et Danger sont au rendez-vous. Avec une plume fluide, prenante et captivante on se laisse facilement happer par cette mystérieuse enquête. L’auteur a su parfaitement mener son intrigue. Tous les personnages sont intéressants et réussis. Chacun a son importance dans l’histoire. Des héros attachants. Des amis sur qui on peut compter. Et un Méchant Psychopathe Obsessionnel.

Pari réussit pour l’auteur. Je recherchais une autre série de la même qualité des Black OPS de Cindy Gérard et bien je l’ai enfin trouvée. « Mission 1 : Phase finale » de Christi Snow est un roman riche en rebondissements et en action. On ne voit pas le temps passé. Tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture. Il me tarde de lire la suite de cette série très prometteuse et de faire plus ample connaissance avec Colton l’aîné de la fratrie Robertson.

SignatureJessySP

4 - 5

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon en numérique ici (cliquez sur l’image)

Ou en version papier ici (cliquer sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s