Pour un instant #2 – Pour un instant d’incompréhension – Pauline Libersart

PourUnInstantD'Incompréhension

MonAvis

Je remercie Pauline Libersart pour l’envoi de ce service presse

Je ne suis pas une adepte des novella. Car premièrement c’est trop court et la plupart du temps on en ressort déçu.  Et bien résultat j’en ai enfin trouvé une qui sort du lot et qui m’a agréablement surprise. « Pour un  instant d’incompréhension » de Pauline Libersart est une novella légère, sans prise de tête et où l’on passe un agréable moment.

Je ne vous ferai pas de résumé celui de l’éditeur suffit largement. Alors avant toute chose, cette novella est le deuxième opus de la série Pour un instant. Et n’ayant pas lu le premier opus, je peux vous dire que cela n’est pas dérangeant. Chaque histoire est indépendante de l’autre et concerne à chaque fois des protagonistes différents.

Une romance certes typique avec une héroïne issue d’un milieu riche snobinard alors que le héros est issu d’une famille modeste aimante. Mais là où l’auteur a su se démarquer c’est qu’on sent bien la tension entre eux ainsi que leur ressenti. Nos héros se complètent parfaitement et sont très attachants. Tous les personnages sans exception sont très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains sont marrants comme les héros du précédent tome alors que d’autres sont des causes perdues. Grâce à une plume fluide, légère et passionnante on passe un bon moment. Son intrigue est bien menée. Et chose que j’ai beaucoup appréciée ici c’est le fait que l’auteur ait pimenté cette romance d’une petite touche de suspens/policier.

Mon seul petit regret le manque de pages supplémentaires. Mais dans ce cas, cela ne s’appellerai plus novella mais roman. Bref, une lecture fort sympathique qui fait du bien. 

SignatureJessySP

3.5 - 5

Agréable surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pour un instant d’incompréhension (Black Moon Romance)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s