Les Frères Holland #1 : Un compagnon inattendu – Toni Griffin

LesFrèresHollande1

MonAvis

Merci à Juno Publishing France pour ce service presse

Retour dans la romance M-M Paranormale avec le premier opus de la série Les Frères Holland de Tori Griffin. Et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par « Un compagnon inattendu » malgré son côté cliché.

Les choses arrivent toujours quand on s’y attend le moins. Une décision, un objectif et une rencontre imprévue et toute votre vie est chamboulée à jamais. C’est ce qui arrive à Brian et Marcus. Le premier a été rejeté par sa famille et exclu de sa meute pour ce qu’il est. Alors que l’autre est le seul hétéro d’une fratrie gay et aimé par les siens. Le premier a voulu prendre un nouveau départ. Le second refuser toute union car il attend de trouver son âme sœur pour fonder sa famille. Mais voilà le destin en a décidé autrement. Car Marcus et Brian sont âmes sœur… Si au début Marcus nie l’évidence il va vite se rendre compte de son erreur. Mais Brian ayant encore une fois subit un rejet n’est pas prêt à le pardonner aussi facilement.

Une intrigue « Déjà-vu » et un peu guimauve je l’admets. Pourtant l’auteur a su bien tirer son épingle du jeu. Grâce à une plume fluide, légère et sans aucune longueur on passe un bon moment. Ses héros sont très intéressants et attachants. Un Marcus arrogant qui devra faire preuve d’imagination pour reconquérir son âme sœur. Un Brian déterminé à prendre un nouveau départ malgré le fait d’avoir été de nouveau rejeté. On fera aussi connaissance de la fratrie Holland, les trois autres frères de Marcus. Chacun aura leur histoire dans la suite à venir. Et comme toute romance il y a une ex-copine garce, sournoise et horripilante.

Je dirais que « Un compagnon inattendu » de Toni Griffin est une lecture où l’on retrouve de la Tendresse, de la Passion et de la Sensualité. Soit on aime soit on n’aime pas. Si vous cherchez de l’action avec des sensations fortes passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez une lecture douce sans stress et sans prise de tête ce roman est fait pour vous. Ce qui est sûr c’est que je lirai  la suite avec l’énigmatique Alex Holland le frère aîné de Marcus mais aussi l’Alpha de la Meute.

SignatureJessySP

3.5 - 5

Agréable Surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un compagnon inattendu (Les frères Holland t. 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s