La Masseuse #2 : Diversion – Sierra Kincade

LaMasseuse2

MonAvis

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse.

Second opus de la série La Masseuse de Sierra Kincade. Si le premier opus fut une belle découverte, celui-ci surpasse le précédent. Il est plus intense et angoissant mais surtout toujours aussi Addictif. Et comment dire ? Il y a tut ce qu’il faut pour un Excellent Romantic Erotico Suspens !

Dans « Diversion » nous retrouvons notre duo Anna et Alec quelques mois après les évènements de « Manipulation ». Anna a du faire face à une situation quand à Alec il est enfin de retour ! Quel meilleur cadeau pour Anna en ce jour d’anniversaire. Des retrouvailles des plus électrisantes. Bien que chacun ait changé pendant cette séparation, l’alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Mais le passé d’Alec les rattrape bien trop vite. Le couple va devoir s’adopter à cette nouvelle vie et faire va à un réel danger. Mais chacun devra prendre des décisions importantes qui auront à coup sûr des répercutions sur la suite à venir. Mais leur amour parviendra-t-il à survivre ?

Une suite magnifiquement réussit et sous haute tension. Avec une plume fluide, légère, prenant et captivante on ne voit pas le temps passé L’intrigue est diaboliquement menée et est en corrélation avec la trame de la série. L’auteur va mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un suspens à vous faire tenir en haleine. On se méfie de tout le monde. On se doute  de certaines choses mais la situation se corse sans qu’on s’y attende. Une appréhension grandissante qui supplante l’érotisme bien présente. L’auteur nous offre encore une fois de très belles scènes torrides à souhait qui vous feront rougir de plaisir.

Tous ses personnages sans exception sont intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire. Certains seront d’un grand soutien au couple alors que d’autres vont vous donner des sueurs froides. Un rapprochement va se faire et c’est adorable.

« Diversion » de Sierra Kincade est un tome où l’on retient notre souffle jusqu’à la fin. Et quelle fin ! J’ai bien cru que l’auteur aller avoir ma peau. Vous ne connaissez pas encore la série La Masseuse ? Un parfait mélange de Suspens et d’Erotisme qu’il faut découvrir.

PS : Je sens que Miss Kincade va nous en faire voir de toutes les couleurs dans le troisième opus qu’il me tarde de lire !

SignatureJessySP

4.5 - 5

Toujours aussi Bon ! Je veux la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s