Hell’s Eight #6 : Vœux sensuels – Sarah McCarty

Hell'sEight6

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour l’envoi de service presse

Retour dans l’Ouest Sauvage avec nos Rangers des Hell’s Eight de Sarah McCarthy. Un sixième opus un peu différent des précédents mais toujours aussi Bon et Riche en Sensations Fortes ! Avec « Vœux sensuels » l’auteur arrive encore à me surprendre. Une fantastique suite qui est toujours dans la continuité de la série et avec un ton qui change légèrement où nous retrouverons deux personnages déjà présents dans la série : Caden Miller et Maddie.

Un tome passionnant qui réunit deux âmes brisées par leur passé. L’une a besoin d’un nouveau départ et de trouver cette Joie de vivre après des années d’abus. L’autre veut absolument honorer une promesse faîte il y a bien longtemps. L’une est amoureuse de l’autre. Mais l’autre le refuse catégoriquement. Amoureuse et Rejetée, Maddie décide de quitter le Hell’s Eight et de reprendre sa vie en main. Mais tout ne se passe pas comme prévu …

Deux personnages qui vont vous toucher en plein cœur. En particulier Maddie cette jeune femme fragile mais courageuse. Pour moi, c’est l’héroïne la plus émouvante de la série. Elle a connu tellement de souffrance. On l’admire pour sa force, sa détermination et sa maturité. C’est incroyable. Quand à Cadden ! Ha Cadden une tête à claques aveuglé par cette « foutue » promesse. Et malgré ses multiples défauts et les reproches on fond pour lui et on lui pardonne tout.

Avec une plume fluide, prenante et captivante on ne s’ennuie pas un seul instant. L’intrigue est finement menée. Un rythme qui va en crescendo où l’on reste en haleine jusqu’au final. C’est Sublime ! Des scènes toujours aussi intenses et sensuelles à souhait. Comme je l’ai dit plus haut le ton à légèrement changer. L’auteur a privilégié l’émotion. Et je peux vous dire que plus d’une fois on finit au bord des larmes.

On retrouvera les autres membres des Hell’s ainsi que les épouses. C’est toujours aussi agréable de les revoir. C’est une famille unique et à part. Toujours unie et solidaire. Qui sera toujours présente pour chacun des membres quelque soit la situation.

« Vœux sensuels » de Sarah McCarty a tout les ingrédients pour faire un Excellent Historique Sexy : Souffrance, Action, Danger, Poursuites, Fusillades, Vengeance, Passion, Espoir et Sensualité sont au rendez-vous. Vous cherchez une série Historique intense, torride à souhait et riche en sensations fortes les Hell’s Eight sont faits pour vous ! Il me tarde de lire la suite à venir avec le mystérieux Ace.

Jessy2016SP2016

4,5(2016)

Toujours aussi Intense !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Voeux sensuels

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur les images)

    Couverture : Hell's Eight, Tome 5 : Noces Intenses

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s