Au Bonheur de ces Dames – Angela Behelle

ABDCD

MonAvis2016

Je remercie Blanche Editions pour l’envoi de ce service presse

Encore une fois, Angela Behelle confirme son talent pour l’Audace. Une Grande Dame qui n’a pas froid aux yeux. Comment s’y fait-elle pour toujours nous surprendre ? Elle a ce don inné pour Oser et aller au-delà des préjugés tout en finesse et subtilité. Et encore une fois, la magie a opéré avec « Au Bonheur de ces Dames ».

Du Pur Behelle comme on les aime ! Une intrigue déroutante voir gênante mais subliment menée. Je n’ai jamais rien lu de tel. Au lieu d’en faire une histoire sordide d’une femme couguars qui séduit un jeune puceau, l’auteur en a fait une incroyable histoire. C’est Unique et tellement Originale.

Deux héros totalement différents de ce que l’on a l’habitude de lire. Ici il n’y a pas de place à un Mâle Alpha dans toute sa splendeur ou d’une héroïne innocente. Non ici l’auteur nous dresse le portrait d’un jeune homme tout juste âgé de 18 ans timide et peu sûr de lui, Jeremy qui va apprendre à devenir un homme, une personne affirmée grâce à un professeur particulier. Une femme mature, libraire, exigeante et autoritaire Claudia. Mais l’élève va surpasser le maître et avoir de l’ambition. Et Claudia va se retrouver prise par des sensations qu’elle ne pensait plus jamais ressentir …

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et vibrante l’auteur nous offre une relation unique dans son genre. A travers le point de vue unique de Jérémy on assiste à une tournure à laquelle on ne s’y attend absolument pas mais qui prend tout son sens. Et c’est bien trouvé.

Comme à son accoutume, Dame Behelle nous offres des scènes de sexe des plus provocantes, dérangeantes voir choquantes mais sans aucune vulgarité. C’est toujours aussi délicieusement intense et torride à souhaits. L’auteur à l’art et la manière pour maîtriser à la perfection l’érotisme à l’état brut.

« Au Bonheur de ces Dames » est un Pari Risqué mais Gagné ! Le parfait mélange de Sensualité, d’Erotisme, de Passion, de Domination et de Tendresse. Dame Behelle est et restera l’auteur pas l’excellence dans la romance 100% érotique !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Du Pur Behelle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Au bonheur de ces dames

2 réflexions sur “Au Bonheur de ces Dames – Angela Behelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s