Diary of Rebirth #2 : Chérir – Bridget Page ♥♥♥♥♥

DiaryOfRebirth2

MonAvis2016

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse

Une suite que j’attendais avec impatience ! Après un énorme coup cœur pour le premier opus de la série Diary of Rebirth, j’avais cette appréhension que l’auteur Briget Page fasse une suite trop mélodramatique. Et bien rassurez-vous, je suis très ravie de vous annoncer que je me suis totalement plantée.

Que dire ? Je n’ai pas été une seule fois déçue et loin de là ! Ce deuxième opus de Diary of Rebirth de Bridget Page est tout simplement Exquis ! Le ton change la souffrance est toujours présente. Mais elle va laisser place à la Guérison la Rédemption et la Vengeance. Il est temps de panser ces plaies terriblement meurtries, de faire face à ces démons trop longtemps enfouis, de retrouver sa famille, de pardonner et de prendre enfin un nouveau départ.

Avec une plume toujours aussi fluide, captivant et palpitant l’auteur une offre suite à vous couper le souffle. Un rythme transcendant qu’il vous sera difficile de lâcher le livre. Une intrigue riche en sensations fortes qui est en corrélation avec la trame de la série et qui est divinement menée. C’est toujours aussi Incroyable et Bluffant ! Certains diront que cela va trop vite que les événements s’enchaînent les uns après les autres. Mais moi c’est cela que j’aime. On ne voit pas le temps passé avec tous ces rebondissements et ces révélations.

Tous les personnages sont parfaitement décrits et chacun ont leur importance dans l’histoire. Notre Annabelle n’est plus cette petite chose fragile. Et bien qu’à un moment on se met à douter, elle va gagner en maturité, avoir de plus en plus confiance en elle et s’affirmer enfin. Et si tout cela a pu être possible c’est grâce à Greg. Il lui sera d’un grand soutien même dans les moments les plus durs. Que dire de notre héros ? Lui aussi à gagner en maturité. Il a changé et a trouvé son âme sœur. Et il est prêt à tout pour celle qu’il aime.

Le petit plus de ce roman ? On aura l’occasion d’avoir le point de vue de certains personnages secondaires et de faire plus ample connaissance avec eux. Certains vont vous faire sortir de vos gonds et vous glacer le sang. Comme Ava qui est prête à tout pour se venger. Ou les Loups toujours aussi cruels et qui veulent absolument récupérer leur proie pour finir le travail une bonne fois pour toute. Alors que d’autres vont vous surprendre comme Frank le seul ami de Greg et qui est d’une grande aide. Ou Sasha la petite sœur d’Annabelle une jeune fille unique qui ne vous laissera pas indifférent.

Pari Gagné haut la main pour l’auteur Bridget Page. « Chérir » est une Excellente Suite. J’en redemande encore ! Tous les ingrédients sont réunis Suspens, Danger, Mystère, Vengeance, Sensualité et Passion. Tout est parfaitement dosé pour passer un Fantastique moment. Certes vos nerfs vont encore être mis à rude épreuve jusqu’à vous rendre dingue. Mais au final vous ne le regrettez pas ! Diary of Rebirth est ma série coup cœur en Romantic Suspens en ce début d’année 2016. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir !

Jessy2016SP2016

5(2016)

Coup ♥♥♥♥♥ ! Exquis !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Diary of Rebirth: Tome 2 : Chérir

Mon avis pour le précédent tome ici  (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s