After Dark #1 – Angel after the dark – Kahlen Aymes

Une série qui a su agréablement me surprendre. Moi qui pensais lire une romance purement érotique, je ne m’attendais pas à cela soit à ce point sombre et fascinant…

Une lecture unique dans son genre.

Avec une plume fluide, captivante et addictive, Kahlen Aymes nous offre une intrigue bien originale qui est menée avec une grande habilité. Des émotions intenses et des sentiments bien présent qui sont parfaitement retranscrits. Un ton palpitant et un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Et cerise gâteau, des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un narration à la troisième personne qui est nullement dérangeant car on s’y adapte facilement.
La particularité de ce livre, c’est qu’il n’y a pas de précipitation dans la tournure des évènements. À la différence de la plupart des romances de ce genre, il faudra attendre la moitié de l’histoire avant qu’il ne se passe quoi que ce soit entre nos protagonistes. Pourtant on sent bien cette tension palpable et exaltante. Et pour une fois je n’ai pas trouvé cela dérangeant bien au contraire. Cela pimente un peu plus la trame.

Que dire des protagonistes ?

Prenez une héroïne au fort tempérament et de surcroît intelligente face à un héros, un Alpha dans tous les sens du terme et vous aurez une duo explosif…
Il est rare que je dise cela concernant le personnage féminin mais je dois bien l’avouer qu’Angel est épatante. C’est simple je l’adore ! Une jeune femme forte indépendante qui n’attend rien de personne. Mais il aura suffit que son chemin croise celui de ce spécimen ultra sexy pour que sa vulnérabilité et ses doutes fassent surface.
Quand à notre spécimen Alex, il va beaucoup plaire aux lectrices. C’est un homme avec une réputation qui ne laisse jamais les femmes s’approcher et qui ne laisse jamais son cœur s’impliquer. Mais il aura suffit d’une émission de radio pour que toutes ses règles volent en éclats.
Malgré cette indéniable et exceptionnelle alchimie, Angel et Alex vont devoir faire face à leurs sentiments qui entrent en scènes sans crier gare mais également à un danger qui rode…

Que dire des autres personnages ?

Ils sont très intéressants et ont leur importance. Certains sortent du lot. Comme Becca, la meilleure amie d’Angel. Son humour est particulier mais moi j’y adhère complètement. D’autres vont vous agacer au plus haut point. Comme cette personne détestable…

En bref

Un début plus que prometteur. Je ne m’attendais pas à cela et j’en redemande encore. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. De l’Humour, du Suspens, des Émotions Brutes et de l’Érotisme. Et je n’ai qu’une hâte retrouver au plus vite Angel et Alex dans la suite à venir.

Un début plus que prometteur

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s