Calendar Girl #3 – Mars – Audrey Carlan

Troisième opus de Calendar Girl et une fois de plus j’en ressors de ma lecture littéralement conquise…

Audrey Carlan, un univers qui me plait de plus en plus

Sa plume est toujours autant fluide, captivante et addictive. Une intrigue qui est dans la continuité de la trame de la série et qui est menée avec une grande habilité. Je dois le reconnaître qu’Audrey Carlan fait partie de ce groupe d’auteurs qui ont cette capacité à aborder des problèmes sensibles avec un naturel désarmant. Et cerise sur le gâteau, nous avons également des scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Un ton qui change légèrement. Un rythme qui reste soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant et où l’on en redemande encore.

La particularité de cette suite ?

Ici les personnages vont devoir relever des défis s’ils veulent un tout autre avenir. Ils vont devoir faire face à leurs démons et assumer leurs obligations familiales…

On s’attache de plus en plus à Mia.

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Et elle va très vite le comprendre. Et la façon dont elle va gérer la situation, est tout simplement remarquable. On constate qu’elle garde précieusement des moments précis de chacune de ses missions et qu’elle laisse derrière elle, une partie d’elle à ceux qui ont partagé sa vie.

En bref

Une suite qui se dévore très vite et qui ne déçoit nullement bien au contraire. On rigole, on sourit, on est ému, on rougit de plaisir, on s’impatiente et on se doute de quelque chose. Et quand la fin arrive on en redemande encore. Et il me tarde de lire la suite à venir…

Une suite qui se dévore très vite

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents opus ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Calendar Girl #3 – Mars – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.