Calendar Girl #2 – Février – Audrey Carlan

Second opus de la série Calendar Girl. Une série qui a su attiser ma curiosité par sa singularité. Et bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de série (concernant l’histoire d’une escort girl), je dois bien reconnaître que celle-ci fait exception.

Audrey Carlan, un univers fascinant.

Avec une plume qui est toujours nette, attrayante et addictive, l’auteure nous offre une suite plus que satisfaisante. Une intrigue qui est menée avec adresse. Des émotions et des sentiments qui sont bien présents. Des scènes toujours sexy et torrides à souhait. Mais le plus surprenant c’est que l’auteure a su trouver le parfait équilibre entre l’érotisme et la romance tout en intégrant l’art. C’est impressionnant. Et moi j’y adhère totalement.

Notre héroïne qui change dans le bon sens

Cette fois-ci Mia va rencontrer un artiste peintre français qui a besoin d’une muse pour sa prochaine exposition. Alec. Un homme séduisant et authentique qui va en plaire plus d’une. Sa vision des choses est particulière mais j’avoue que cela m’a énormément plu. Et cela va également avoir un impact sur l’état d’esprit de Mia. Elle va vite se rendre compte que cela pourrait être la seule solution pour ses prochaines missions sans avoir à chaque fois le cœur brisé lorsqu’elle devra partir.

En bref

Une suite complètement différente et surtout à la hauteur de mes espérance. Je ne pensais pas à ce point passer un excellent moment surtout en à peine cent cinquante pages. C’est épatant. Et je suis curieuse de savoir comment Mia va gérer ses prochaines missions…

Une suite à la hauteur de mes espérances

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Calendar Girl #2 – Février – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s