Fées d’hivers – Collectif Mix Ed’

FéeDHivers

MonAvis2016

Je remercie Mix éditions pour l’envoi de ce service presse

Un magnifique recueil de cinq petits contes qui va vous faire vibrer au plus haut point avec le thème qui est d’ailleurs très bien choisis : La Magie de l’hiver … Alors voici mon avis pour chacun des nouvelles.

1) La baleine des Morts – Nathadawn 

Un conte qui va vous envoûter. L’histoire d’un Viking et d’un Esclave qui se connaissent depuis leur enfance. Une relation qui est bien plus qu’une relation Maître/Esclave. Mais un évènement inattendu va bousculer leur vie à tout jamais. Ils vont trouver une certaine liberté où ils pourront apprendre à se faire confiance, à s’apprivoiser, se confier et vivre au grand jour leur amour. Mais un drame va venir faire ombrage à tout ce bonheur et laisser place à la Vengeance et la Haine. Mais si tout n’était pas perdu …

Une plume fluide, prenante et intense en émotions. Des personnages touchants. Une relation sincère et émouvante qui ne vous laissera pas  indifférent. Un très beau conte qui vous donne une nouvelle définition de l’Amour et de l’Espoir.

4,5(2016)

2) Histoire d’Hivers – Bargy L

Alors celui-là, il juste Magnifique. De très grands personnages. Benjamin qui a perdu l’amour de sa vie. Thomas qui a du surmonter pas mal d’épreuves dans sa vie. Riwan et Géraud, deux âmes qui vont tout faire pour réunir qu’ils retrouvent le bonheur.

Un mot : Fabuleux ! Une plume fluide, émouvante et intense. Une intrigue particulière mais originale  qui vous mettra dans tous vos états. Frustration, Colère, Peine, Rire, Sourire et Joie. Une nouvelle tout en douceur et tendresse avec quelques moments poignants qui touchera en plein cœur.

5(2016)

3) Le temps d’un Hiver – Shade Bow

Un petit conte paranormal où Humour et Passion sont au rendez-vous. La rencontre de deux personnages que tout oppose. Lui ce guerrier arrogant qui n’a pas froid aux yeux, Henrik. Lui, cet Elfe noir qui lui a sauvé la vie. Leur point commun ? Tous les deux ont un fort tempérament et chacun veut dompter l’autre.

Une plume fluide, légère et enivrante … Deux personnages attachants et forts marrants. Une relation à faire des étincelles. Un univers fantasy et féerique où nous lecteurs nous passons un très bon moment de lecture.

4,5(2016)

4) Après l’Hiver – Mandy Baylac 

Une nouvelle émouvante avec un soupçon de magie. L’histoire d’un jeune homme brisé et désespéré après la pire des humiliations. Au moment où il pense avoir perdu tout espoir de vivre dans une tempête, il se réveille dans un monde qui pourrait le donner ce qu’il a toujours voulu. Le Bonheur …

Une plume fluide, prenante et passionnante. Des personnages fascinants et uniques dans leur genre. Une relation où le héros ne sait plus où il en est. Et qui va aussi retrouver une certaine sécurité dans une bien étrange famille surtout au contact d’un des membres. Mais l’intervention d’un des frères va tout changer. Une très belle histoire à lire.

4,5(2016)

5)Un long Automne – Cha Raev 

Le meilleur pour la fin. Mon énorme coup cœur. Je connaissais déjà la plume de Cha Raev. Mais là, elle a fait fort et a su me combler au plus haut point. Une plume délicate, fluide et intense à souhait. D’un simple conte l’auteur a su en faire une Sublime Légende !

L’histoire d’un Brave Guerrier qui a toujours voulu rencontrer sa lame, son âme sœur. Mais lorsqu’il découvre la véritable identité de sa lame, ce fut le plus beau jour et en même temps le plus terrible jour de sa vie. Le jour où il a connu le Bonheur, la Colère, les Remords et aussi la Plus Terrible des Souffrances. Ayant compris son erreur, il va entamer un long chemin pour retrouver ce qu’il a perdu …

Une narration unique, grandiose et poignante qui fera couler les larmes. Deux Grands Personnages qui vous toucheront en pleins cœur. On ressent leur souffrance et on souffre pour eux. On espère et on ne souhaite qu’une chose le meilleur pour eux. Et quand arrive cette fin, et quelle FIN ! On en ressort secouée et chamboulée car on prend conscience de la signification du titre.

Ce qui fait la Beauté de cette nouvelle ? L’auteur a su magnifiquement retranscrire le ressentit des personnages ! On voit bien le Bonheur, la Colère, la Douleur, l’Espoir … et c’est FA-BU-LEUX ! 

6(2016)

Pour conclure, je dirai MERCI à ces Cinq Fées ! Cinq Auteurs qui ont su me faire rêver et me faire vivre de Grands Moments d’Emotions. Fées d’Hiver est un Délicieux Recueil à Lire sous une couette et à Déguster Sans Modération !

Jessy2016 SP2016

Retrouvez ce livre sur Amazon ici en broché : Fées d’Hivers ou en numérique : Fées d’hivers

2 réflexions sur “Fées d’hivers – Collectif Mix Ed’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s