Les Sorties …

LesSorties2016

27 Janvier 2016

Blackmoon Romance

Couverture de Graff'CoeurDescription de l’éditeur

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…
222 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Graff coeur (Black Moon Romance)


J’ai Lu pour Elle

Couverture de La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démonDescription de l’éditeur

À dix-sept ans, Eve perd sa virginité dans les bras d’un mystérieux motard, qui disparaît quelques heures plus tard. Cette nuit n’aura pourtant pas été sans conséquence sur la jeune femme car, des années plus tard, elle devient une « Marquée » : elle porte l’empreinte de Caïn, le premier meurtrier de l’humanité. Eve va alors plonger dans un univers dont elle ignorait tout, un monde gouverné par la lutte entre Dieu et Satan, les anges et les démons. Mais Eve doit également faire face au retour de l’énigmatique Alec Caïn, l’inconnu de son adolescence, et aux avances du ténébreux Reed Abel. Succombera-t-elle à l’un des deux frères ennemis ?
410 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La marque des ténèbres, Tome 1 : L’ange ou le démon

Couverture de Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kiltDescription de l’éditeur

Ranulf MacLawry a un problème : sa soeur lady Rowena, vexée qu’il lui ait interdit d’assister à la Saison londonienne, s’est sauvée du château de Glengask pour filer à Londres par la malle-poste. Furieux, il débarque chez les Hanover où Winnie s’est réfugiée. Là, il s’oppose à l’effrontée lady Charlotte qui finit par le convaincre de prolonger le séjour de Winnie. Ranulf est donc obligé de côtoyer ces maudits Anglais. Lui, le colosse épris des grands espaces écossais, se trouve entraîné dans une succession de bals où il doit faire preuve d’un peu d’urbanité. Mais le pire, c’est cette Charlotte qui n’a pas l’air de savoir qu’une femme doit rester à sa place et qui l’exaspère autant qu’elle l’émoustille.
380 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Scandaleux Ecossais, Tome 1 : Un diable en kilt

Couverture de Pennyroyal Green, Tome 1 : Au risque du PlaisirDescription de l’éditeur

Au village de Pennyroyal Green, personne n’est surpris lorsque ce vaurien de Colin Eversea est accusé du meurtre d’un Redmond. Les deux familles ennemies s’entretuent depuis des siècles. Et, à Newgate où il attend d’être pendu, Colin sait qu’il est vain de clamer son innocence, car le seul témoin susceptible de le disculper a disparu. Il va pourtant s’évader grâce à une belle inconnue. Madeleine Greenway dit avoir obéi aux ordres d’un commanditaire anonyme, mais il devient vite évident que celui-ci a l’intention d’éliminer la jeune femme. Dès lors, Colin et Madeleine n’ont plus qu’à unir leurs forces pour tenter de découvrir qui les a piégés.
385 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Pennyroyal Green, Tome 1 : Au risque du plaisir

Couverture : Les Débauchés, tome 3 : Le prince des débauchésDescription de l’éditeur

« Un démon ! » C’est ainsi qu’on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, il était différent : chétif et fort laid. Son père, qui le détestait, voyait en lui l’oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups avant de devenir celui qu’il est aujourd’hui : un libertin avide de sensations fortes. Et ce dépravé tenterait d’entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent ? Pas si elle a son mot à dire ! Aussi résolue que son frère est faible, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, tombe sous son charme. Mais comment un homme qui se déteste autant pourrait-il croire à l’amour d’une lady ?
320 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le prince des débauchés

Couverture de Jusqu'à toi, Tome 3 : AiméeDescription de l’éditeur

Pour la première fois de sa vie, Jo a tout pour être heureuse : elle possède sa propre librairie, elle a fait la paix avec son passé et elle a trouvé l’amour. Cette réussite, elle la doit à l’énigmatique Damon, l’homme qui lui a appris ce qu’était le désir et qu’elle s’apprête d’ailleurs à épouser. Pourtant, l’avenir de son couple reste terriblement fragile. En effet, lorsque Jo découvre la vérité sur la famille de Damon, que lui-même ignore, elle est terriblement bouleversée. Alors qu’elle frôle un bonheur tant espéré, est-elle prête à tout perdre, voire à briser pour toujours celui qu’elle aime ?
250 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Jusqu’à toi, Tome 3 : Aimée

Couverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : AccomplissementDescription de l’éditeur

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
476 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les étoiles de Noss Head, Tome 3 : Accomplissement


Sidh Press

Couverture de Le Vampire et l'AgneauDescription de l’éditeur

Jamie Anderson sait qu’il faut regarder avant de sauter, mais quand il l’oublie, ce sont les ennuis qui l’attendent à l’atterrissage. Lorsque son frère, la seule famille qui lui reste, disparaît, il ne réfléchit pas à deux fois avant de démissionner et de partir à sa recherche en République chèque.
Sauvé par le mystérieux et séduisant Tomas dans une petite ville sur la frontière allemande, Jamie lui demande de l’aider à retrouver Rudy. Bien vite, Jamie se rend compte que son nouveau compagnon en sait plus qu’il ne le dit. Lorsqu’il exige que Tomas lui dise la vérité, ce dernier révèle qu’il est un vampire. Horrifié à l’idée que l’homme de ses fantasmes est un monstre, Jamie a du mal à accepter qu’il ait tout de même besoin de son aide.
Il ne s’attendait pas à ce que leur recherche les mène en plein milieu d’une guerre des gangs vampirique.
118 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le Vampire et l’Agneau

Couverture de Tout a un prixDescription de l’éditeur

Deux personnalités que tout sépare.
Romain, jeune escort arrogant, méprisant la terre entière et croquant la vie à pleines dents. Il ne se voit pas lui-même comme gay ou, à tout le moins, il se considère très différemment de ceux qu’il côtoie. À ses yeux le monde, dur et violent, est rempli de deux catégories d’hommes : ceux qui le paient et ceux qui lui donnent du plaisir. Son univers tourne toujours autour de l’argent qui est son obsession première… « Tout a un prix » telle est sa devise.
Yves, un sémillant sexagénaire, immensément riche et amateur d’art. Il évolue avec facilité dans tous les milieux et semble connaître tout le monde. Pour lui l’argent et le pouvoir qu’il confère vont de pair avec la discrétion et une forme d’élégance. L’Amour est à ses yeux la forme de beauté la plus aboutie. Cette quête d’absolu, devenue vitale pour lui, provoque cet évènement étrange : leur rencontre.
Les vies de ces deux êtres se trouveront entièrement bouleversées, pour le meilleur et pour le pire.
Si « Tout a un prix », quel sera celui de cette rencontre ? Et qui le paiera ?
61 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Tout a un prix

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s