Dans le corral #1 – Taureau – Mathilde Watson

DansLeCorral1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour ce service presse

Avec un résumé aussi attirant et une couverture des plus étranges (mais au final cela prend tout son sens), j’ai été curieuse de voir ce que aller donner le premier opus de la série Dans le corral avec « Taureau » de Mathilde Watson. Un avis mitigé pour moi …

Un début avec beaucoup de potentiel. Une histoire assez surprenante avec la rencontre de deux héros littéralement opposés. L’un est un peu enrobé, timide et rejeté par les siens, Roland. Tandis que l’autre est sûr de lui et de ce qu’il est, un cowboy ultra sexy. Une attraction explosive et torride à souhait.

Mais voilà la magie n’a pas opéré jusqu’au bout … Bien que la plume de l’auteur soit fluide, légère et simple. J’aurai voulu plus de l’auteur approfondisse la question du surpoids et des sentiments des personnages. J’ai eu l’impression que le sujet a été survolé. Car elle a surtout privilégié la relation sexuelle. Et des fois, il arrive que  trop de sexe tue le livre. En général cela ne me gène pas mais là pour une histoire courte il y en avait un peu trop à mon goût. Du coup, cela a gâché un peu mon plaisir.

 Mais là où je suis restée sans voix, c’est la fin du roman. Comment vous l’expliquer sans spoiler ? Une fin que je n’ai pas mais pas du tout vue venir. Ne vous inquiétez pas ce n’est pas un « cliffhanger » où vous auriez envie de hurler de frustration. Non loin de là. C’est une fin inattendue où la couverture est en parfaite adéquation avec la trame de la série.

Même s’il m’a manqué ce petit quelque chose pour que la magie opère complètement, « Taureau » de Mathilde Watson fut une bonne lecture.

Jessy2016 SP2016

3(2016)

Bonne lecture

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Taureau (Dans le corral t. 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s