Sur le divan, juste une parenthèse – Lizi Cascile

SurLeDivan

MonAvis2016

Une petite romance qui m’a beaucoup plu « Sur le divan, juste une parenthèse » de Lizi Cascile. Une auteur qui a beaucoup de potentiel et qui a su m’impressionner par son originalité. Des séances chez le psy pas comme les autres riches et intenses en émotions ….

Une histoire en deux temps avec Trois protagonistes. Oui trois pas deux. Mais je vous rassure ce n’est pas un triangle amoureux. Quoi que … Alors trois héros incroyables. Lorelei. David. Et le Psy. Et là, vous vous demandez ce que ce type vient faire là dedans. Et bien c’est simple, il joue un rôle très important. Car c’est grâce à lui et en particulier à son divan que nous allons découvrir l’histoire de Lorelei et David. Assister à leur première rencontre. Faire plus ample connaissance avec eux. Découvrir leur personnalité, leur histoire, leur démon, leur doute, leur secret, leur souffrance, leur passion et leur espoir. Une indéniable attirance. Une alchimie exceptionnelle. Ce qui aurait du être une relation d’un soir va prendre des proportions inattendus …

Avec une plume fluide, captivante et passionnante, l’auteur nous offre une histoire bouleversante. Une narration à deux voix qui ne vous laissera pas indifférent. Une intrigue parfaitement construite et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où vous vous laisserez emporter par ces séances sans voir le temps passé. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire.

Le plus impressionnant ? Le ressentit de nos héros qui est très bien retranscrit. On passe par tous nos états. On rigole, on s’exaspère, on se pose des questions, on s’énerve, on est au bord des larmes, on sourit et on espère que tout se terminera bien.

Pari réussit pour l’auteur. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment de lecture. Humour, Emotions Passion et Sensualité. Tout est finement dosé. J’ai été bluffée. Je ne m’attendais pas à ce genre de tournure. « Sur le divan, juste une parenthèse … » de Lizi Cascile est très belle romance qui vous montrera que rien n’est perdu tant qu’il y aura de l’Espoir.

Mention spéciale pour le psy qui a su gérer ses patients à la perfection !

Jessy2016

4(2016)

Mention Belle découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon à partir du 10 février 2016 ici : Sur le divan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s