L’étudiante #1 – Libérée – Kathryn Taylor

L'Etudiante1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Marabout pour l’envoi de ce service presse

Un premier opus fort très séduisant. « Libérée » de Kathryn Taylor de la saga L’étudiante. Certes nous avons affaire à une lecture « déjà-vu » mais l’auteur a su mettre une petite touche personnelle très attrayante.

Grace vingt-deux a toujours mené une vie très protégée jusqu’à ce qu’elle quitte Chicago pour un stage de trois mois dans la prestigieuse société Huntington Ventures. A peine arriver, elle rencontrera Jonathan Huntington en personne. Ce très beau et richissime futur compte de Lockwood. Dès son premier jour, elle se sent attirer par lui. Contre toute attente, elle est promue à collaborer étroitement avec son patron et la situation va prendre une autre tournure …

L’éternelle histoire d’une jeune femme innocente qui découvre l’univers sombre de la luxure et de la passion. Jonathan va éveiller en Grace, un désir qu’elle n’a jamais connu. Mais les règles sont claires pour Jonathan. Ce n’est que du sexe. Grace va vite comprendre qu’il n’y a pas de prince charmant. Peu importe, impuissante face à lui elle va se retrouver aspirer malgré elle dans une passion intense pour lui.

Avec une plume fluide, prenante et captivante on passe un excellent de lecture. Deux héros très intéressants et attachants. Une Grace extravagante avec ses écarts de conduite. Bien qu’elle soit un peu naïve, elle est déterminée à séduire son patron. Et à force de jouer avec le feu, on finit par s’y brûler. Car mes dames, dites-vous bien que Sir Jonathan Huntington va vous faire rougir de plaisir. Un vrai Alpha dans toute sa splendeur. Dominateur, Sans attache avec une certaine noirceur en lui.

Une intrigue fort bien construite, sans temps mort et intense en sensation. On ne voit pas le temps passer. Un début très prometteur. Le parfait mélange de Suspens, de Passion, d’Emotions et de Sensualité. Le petit plus ? Des scènes torrides à souhait. Et avec cette fin à vous rendre dingue, il ne me reste plus qu’à attaquer de suite le tome suivant et voir ce que l’auteur nous a réservé.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Libérée – L’étudiante, vol. 1

6 réflexions sur “L’étudiante #1 – Libérée – Kathryn Taylor

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s