Lätt – Clémence Lucas

Lätt

MonAvis2016

Je remercie l’auteur Clémence Lucas pour l’envoi de ce service presse

Un nouvel univers que nous propose l’auteur Clémence Lucas. Un style totalement différent de ces romans contemporains puisqu’elle se lance dans le genre fantastique. Et pour un premier essaie, je dois avouer que j’en ressors agréablement surprise de « Lätt ».

Après cinq ans à vivre auprès d’un homme qu’elle avait cru aimer, Amanda n’est plus heureuse. Par amour pour lui, elle a accepté de vivre retirer dans une forêt loin de la ville. Elle a même du s’éloigner de ses proches qui s’inquiète pour elle. Car son époux, celui qu’elle pensait être son prince charmant au début a beaucoup changé pour devenir cet être infect et immonde. Mais il aura fallu d’une rencontre fortuite avec son mystérieux voisin, Johan pour que la vie d’Amanda change à tout jamais … Amanda va devoir faire face à toutes ces révélations et s’adapter à sa destinée en tant que princesse et futur héritière du Royaume de Förtrollas Värld.

Avec une plume fluide, légère et addictive, l’auteur nous offre un univers féerique bien original. Une intrigue très bien construite, qui tient la route et riche en rebondissements. Et même si au début, on a quelques difficultés avec certains noms enchanteurs, on s’adapte rapidement et on se laisse emporter pas ce conte fort plaisant sans voir le temps passé.

Nos deux héros sont attachants et émouvants. On admire Amanda pour sa personnalité et son grand courage pour ce qu’elle a du subir avec son époux et ce qu’elle va devoir affronter. On ne peut que tomber sous le charme de Johan, cet ange gardien au grand cœur.

Les personnages secondaires sont eux aussi forts intéressants. Certains sont sympathiques alors que d’autres sont exécrables. En particulier, Nick cet époux épouvantable. Lorsqu’on comprend pourquoi il agit ainsi, on n’a qu’une envie c’est de l’écraser comme une punaise.

« Lätt » de Clémence Lucas est un très beau petit conte de fées rafraîchissant. Tout est dosé comme il faut pour passer un excellent moment de lecture. Si vous cherchez de la Passion, de la Douceur, de la Magie et un monde enchanteur, venez faire connaissance du Royaume de Förtrollas Värld vous ne serez pas déçus.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Excellent !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Lätt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s