Mentir ou mourir #1 – Ultime rempart – Laël Even Soris

mentiroumourir1-ultimerempartreedition

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Avec une superbe couverture, un résumé très attrayant et en plus un auteur francophone j’ai été curieuse de voir ce que « Ultime rempart », premier opus de la série Mentir ou Mourir de Läel Even Soris allait donner.

✪ Un petit roman pas parfait mais qui fait son effet ✪

L’agent de protection Ethan Duhamel n’aurait jamais cru que le jour de la reprise de travail que sa première expérience homosexuelle et en plus son meilleur coup soit sa prochaine mission. Kylian. Ce mec qu’il pensait ne plus jamais revoir mais qu’il n’arrive pas à oublier. Une mission à hauts risques et sous hautes tensions …

Je vous vois venir. Encore une histoire d’un mec ultra macho qui nie ce qu’il est et qui va devoir mener une dure lutte intérieure … Mais je vous rassure entre un Ethan Mister Abruti et Arrogant dans toute sa splendeur et un Kylian déterminé à ne pas se laisser faire, vous n’allez pas être déçu. Deux héros au fort tempérament. Une alchimie explosive et torride à souhait.

✪ Un univers fascinant ✪

Avec une plume fluide, palpitante et captivante l’auteure nous offre un premier opus riche en rebondissements et intense en émotions. Malgré certains événements qui peuvent paraître un peu confus, l’intrigue est bien construite. Avec un rythme soutenu  Il n’y a pas de place à l’ennuie. Et même si Laël Even Soris a pris le risque de privilégier la romance à l’enquête, elle a su brillamment tout bien gérer pour que l’on puisse passer un excellent moment de lecture.

✪ Les personnages ✪

On ne peut que s’attacher à notre duo d’enfer qui vous réserve bien des surprises. Et cela même si à un moment Ethan nous exaspère au plus haut point avec son obstination. 

Les personnages secondaires sont eux forts intéressants et chacun a son importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières et je pense qu’ils auront leur histoire dans les suites à venir. Comme Clyde le meilleur ami de Killian, un personnage excentrique mais qui cache une grande blessure et un lourd secret. Ou l’énigmatique Agent Baker. Alors lui je sens qu’on va bien s’amuser. D’autres vont vous donner des envies de meurtres. Comme cet être abject qui ne pense qu’à sa petite personne.

✪ En bref ✪

Quoi qu’il en soit la série Mentir ou Mourir commence fort. Grâce à son ingéniosité, Laël Even Soris a su me faire oublier les quelques petites imperfections présentes. Tout est réuni pour passer un Exquis Moment de lecture : Actions, Danger, Souffrance, Colère, Passion, Érotisme et Espoir. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’auteur va nous réserver pour la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

note-5-2017

Exquis !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

mentir-ou-mourir-1-ultime-rempart

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s