Quand la mission se termine – Mission 2 : Après l’effort – Christi Snow

QuandLaMissionSeTermine2

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse

Deuxième opus de la série Quand la mission se termine de Christi Snow avec « Après l’effort ». Une suite qu’il me tardait de lire. Et encore une fois je ne fus pas déçue car l’auteur a mis la barre haute cette fois-ci …

Ici nous retrouvons l’aîné de la fratrie Robertson, Colton le maniaque du contrôle. Il a quitté l’armée pour retrouver et vivre avec les siens. Car depuis la mort de leurs parents, il a toujours pris soin de tout le monde. Mais parfois sa volonté à vouloir bien faire et surprotecteur a le don d’énerver son entourage. Et cette fois-ci c’est Chris qui en fait les frais depuis son retour après six mois de calvaire. Il est temps pour Colton de prendre des distances et de laisser les siens respirer un peu. Et entre en scène la surprenante et pétillante Penelope Pruitt qui va lui faire une proposition qu’il ne peut refuser. Mais de mystérieux évènements mettent Pénélope en danger …

Deux caractères forts et littéralement opposés. Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent toujours et se complètent ? Colton the Alpha sexy en diable mais qui a tendance à vouloir tout contrôler. Mais on succombe immédiatement à son charme lorsque le masque tombe et que l’on découvre sa vraie personnalité. Et que dire de Pénélope ? Elle va vous surprendre par bien des manières. Intelligente et dépendante, elle n’attend rien de personne et surtout pas d’un homme. Découvrir son passé est assez déroutant. On la respecte pour cela et on l’admire encore plus pour son courage. Un duo qui va faire des étincelles mais une relation qui ne sera pas de tout repos puisque le danger n’est pas trop loin …

Avec une plume fluide, captivante et palpitante, l’auteur Christi Snow nous offre encore une fois un Savoureux Romantic Erato Suspens. Ce livre est non seulement torride à souhait mais il y a aussi de l’Humour, de la Tension, de la Passion, Du Mystère, du Danger et de l’Action. Une intrigue finement menée riche en rebondissements et intense en émotions. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. On ne voit pas le temps passé.

Nos héros sont impressionnants et attachants. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont attiser votre curiosité, l’énigmatique Chris et la timide Julie. Alors que d’autres vont vous donner des sueurs froides. Les méchants sont habilement masqués. On pense avoir trouvé le coupable qui est derrière toute cette affaire. Mais contre toute attente on se rend compte de notre erreur. On n’aurait jamais pensé à eux. On retrouve également le couple du précédent tome, Cassie et Jake toujours aussi fous l’un de l’autre.

« Après l’effort » de Christi Snow est une suite plus aboutie et qui est à couper le souffle. Une mention spéciale pour le côté machiavélique de l’auteur qui a divinement et diaboliquement joué avec nos nerfs. Elle a su tout doser à la perfection pour que l’on passe un Fantastique moment de lecture. Et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce que l’auteur nous va réserver dans la suite à venir.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Exquis !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le tome précédent ici (cliquez sur l’image)

When the Mission Ends, Tome 1 : Operation: Endgame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s