La fierté des sœurs Cynster #1 – Audacieuse Heather – Stephanie Laurens

AudacieuseHeather

MonAvis2016

Je remercie Harlequin France pour l’envoi de ce service presse

Premier opus de la trilogie La fierté des sœurs Cynster de Stephanie Laurens avec « Audacieuse Heather ». Un Historique comme je les aime avec de l’Aventure, du Complot, et beaucoup de Tension …

Prenez une jeune héritière indépendante et obstinée de la famille Cynster, ajoutez un mâle alpha arrogant, mélangez le tout avec un enlèvement puis à une fuite et vous aurez une Belle Aventure Trépidante. Heather Cynster et Timothy Danvers, vicomte de Breckenridge se connaissent depuis longtemps et ne semblent pas trop s’entendre. La première pense qu’il interfère un peu trop souvent dans sa vie. Alors que l’autre pense qu’elle soit trop jeune et imprudente. Mais lorsque le vicomte assiste à son enlèvement, il part à sa poursuite pour la secourir. Mais lorsqu’il arrive enfin jusqu’à elle, Heather refuse d’être sauvée pour le moment. Car il semblerait que le kidnappeur veule à n’importe quel prix l’une des sœurs Cynster. Elle veut absolument savoir qui est derrière cette machination. Mais un contretemps les oblige à s’échapper au plus vite et certaines décisions devront être prises …

Avec une plume fluide, captivante et passionnante, l’autre nous offre dès le début de notre lecture de quoi attiser notre curiosité. Une intrigue subtilement menée riche en rebondissements et fort en émotions. On ne voit pas le temps passé. Une première partie prenante et palpitante avec un rythme soutenu. Une seconde partie frustrante où le ton et le rythme changent catégoriquement. Deux héros attachants mais qui vont vous faire voir de toutes les couleurs. Une héroïne d’une grande force de caractère mais qui va vous agacer en prenant des risques inconsidérés. Un héros séduisant mais prétentieux. Un duo qui va vous rendre dingue. Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Un seul va attirer votre attention. Ce mystérieux ravisseur qui a une mission bien précise.

« Audacieuse Heather » est un très bon début. Stephanie Laurens a réunis tous les ingrédients pour en faire un très bon Historique avec du Suspens, Danger, Emotions et Passion. On passe un très bon moment et avec ce que l’on apprend dans le final, il me tarde de savoir ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir avec l’histoire d’Eliza, la sœur d’Heather …

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici à partir du 2 mars (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s