Beautiful bastard # 4.5 : Beautiful Boss – Christina Lauren

BeautifulBastard4.5

MonAvis2016

Je remercie Marie et Mélusine des éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce service presse

Une novella que j’avais hâte de lire. Car premièrement c’est l’œuvre du fabuleux duo Christina & Lauren. Et deuxièmement, il s’agit de l’histoire de Will & Hanna, le deuxième couple préfère après celui de Nialls & Ruby. Et une fois n’est pas coutume, c’est un ticket gagnant pour « Beautifull Boss »

Nous retrouvons Will et Hanna à un nouveau tournant de leur vie de couple en tant que mari et femme. Ils sont sur le point de déménager. Hanna doit passer plusieurs entretiens d’embauche dans divers université à travers tout le pays mais elle n’a toujours pas pris sa décision finale. Bien que Will soutienne son épouse à 100%, il est quand même un peu frustré par toute cette distance entre eux à chaque fois qu’elle doit partir …

Avec une plume fluide, légère et palpitante le duo Christina & Lauren nous offre un bonus fascinant et sensationnel. Il est super Sexy et Hot comme la braise mais également Passionnant, Charmant et Marrant. On se laisse happer par ce maelstrom de sensations. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

Nos héros sont toujours aussi attachants et exceptionnels. Will et Hanna sont incontestablement le couple le plus adorable et impressionnant du groupe. Mais ils vont vite découvrir les premiers ajustements de la vie maritale. Will oh Will soupir* soupir* soupir*. Il n’a pas changé d’un iota. Toujours aussi séduisant et merveilleux que jamais. Hanna est une petite veinarde d’avoir ce genre de spécimen comme mari. On aimerait toute être à sa place.

On retrouve bien évidemment tout le petit groupe d’amis toujours aussi délirant et haut en couleurs. Mais ils seront toujours présents pour soutenir et entourer Will et Hanna. Chloé est toujours aussi chieuse. Bennett va vous surprendre. Max et Sara toujours aussi fous l’un de l’autre. Mention spéciale pour George. On peut compter sur lui pour détendre l’atmosphère.

Fan de la série Beautiful Bastard vous n’allez pas être déçus par « Beautiful Boss ». Alors accrochez-vous car vous allez encore une fois vibrer …

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Toujours aussi bon ! On ne s’en lasse pas !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Beautiful Boss

Mon avis sur les précédents tome ici (cliquez sur l’image)

Beautiful Beloved Beautiful Secret

Une réflexion sur “Beautiful bastard # 4.5 : Beautiful Boss – Christina Lauren

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s