Hell’s Eight #7 : Affolante obsession – Sarah McCarty

Hell'sEight7

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin France pour l’envoi de ce service presse

Retour avec le septième tome tant attendu de la série Hell’s Eight de Sarah McCarty avec « Affolante obsession ». Encore une fois, nous retombons dans la Luxure la plus totale de Cowboys chauds comme la braise et ultra dominants. Et cette fois-ci place à Ace Parker qui va plaire à plus d’une …

Petenuia Wayfield est à Stirple que temporairement. Dès qu’elle aura économisé assez d’argent grâce à son poste d’enseignante, elle pourra partir vers d’autres lieux plus importants. Elle a des projets et être coincée dans cette ville est juste un petit obstacle de rien du tout mais qui prend du volume à chaque fois qu’elle est en présence d’Ace Paker. Elle ne peut nier cette attirance pour ce spécimen inaccessible. Et même si elle ne peut s’empêcher de penser à lui, peu importe qu’il soit  à ce point sensuellement tentant et persuasif cela ne signifie pas qu’elle peut rester … Mais certains imprévus vont changer la donne …

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et palpitante on passe encore une fois un Succulent Moment de lecture. Une intrigue toujours aussi bien construite avec le parfait mélange d’Humour, de l’Erotisme, de Bdsm, de Passion et d’Action. On ne voit pas passer le temps. Avec un rythme qui ne faiblit pas, on le laisse happer par cette nouvelle aventure dans l’Amérique de l’Ouest. On retrouve bien évidemment l’univers de l’auteur qui arrive à combiner à la perfection une fascinante narration à une description des plus pittoresques de l’époque. C’est toujours aussi bluffant.

Des héros surprenants. Tout les oppose et pourtant ils se complètement parfaitement. Une fantastique attraction. Une alchimie palpable avec des scènes torrides et intenses à souhait.  Une héroïne avec une grande détermination et un grand courage mais qui à certains moments mériterait quelques baffes bien placées tellement elle peut être exaspérante. Vous allez succomber au charme de ce Texas Ranger aux allures sombres, cet as du poker … et plus important cet amant qui va vous faire rougir de plaisir. Mais c’est aussi un cowboy très dangereux car Personne ne touche ce qu’il appartient à Ace.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. On retrouvera Maddie et Caden, le couple du précédent tome. On fera plus ample connaissance avec le séduisant Luke le dernier des Hell’s. Une petite nouvelle fait son entrée, un petit bout de femme que l’on respecte pour son incroyable parcours.

« Affolante obsession » est une suite à la hauteur des mes espérances, Riche en rebondissement et intense en Sensations Fortes. Si comme moi, vous aviez aimé les précédents tomes vous n’allez pas être déçu par celui-ci.  Hell’s Eight de Sarah McCarty est une Sublime série Hot dans à l’époque des Westerns dont je ne m’en lasse pas. Et une chose est sûre je serai présente pour le Grand Final avec Luke …

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Je ne m’en lasse pas !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

      

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s