Les Sorties …

LesSorties2016

8 mars 2016

Auto-éditions

Couverture de La vie (pas si) superficielle de MiaDescription de l’éditeur

Salut à tous !

Je suis Mia et j’ai une vie parfaite ! Vraiment ! J’ai 27 ans, je vis avec mon chat, j’ai un boulot de rêve, un amoureux parfait, un appartement superbe, et tout, absolument TOUT ce que j’ai décidé dans mon enfance se réalise ! Si, si, je vous assure !

Malheureusement, mon chat est un monstre qui préfère se tirer par la fenêtre de ma micro-cuisine dans mon micro-appart, et mon boulot de rêve se limite à faire la potiche au bureau. Mon amoureux ? Dîtes plutôt mon meilleur ami qui est gay et qui a le toupet de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bouge, C’est à m’en rendre jalouse ! Et je ne vous parle pas de ma famille qui déprime de me savoir célibataire au moment où mes ovules sont fécondables…

266 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : La vie (pas si) superficielle de Mia


Dreamspinner Presse

Couverture de Contraires qui s'attirent, Tome 2 : Cuir + DentelleDescription de l’éditeur

Drapé de mousseline et de dentelle, Steven Stanhope arpente la scène sous le pseudonyme de Stevie Tricks, mimant les chansons de la célèbre reine gitane, Stevie Nicks. Après avoir échappé à une relation abusive de Maître et d’esclave, le seul collier qu’il porte désormais autour de la nuque est en velours noir.

Après une absence de quatre années, Steve est prêt à revendiquer sa vie et à réclamer tout ce qu’il a été contraint de laisser derrière lui. Mais est-ce sans danger ? Certainement pas si son ex s’adonne toujours au fétichisme du cuir. Pour le découvrir, Steve se produit à un gala de charité pour la communauté locale de BDSM, se cachant derrière l’anonymat que lui procure son personnage.

Au lieu de se trouver confronté à son ancien Maître, Julius, Steve se retrouve englué dans un imbroglio impliquant Donato Rossi, un autre Maître du Cuir. Afin de se libérer du poids du passé, Steve et Don doivent trouver un terrain d’entente et accepter de travailler ensemble. Ils apprendront à cette occasion qu’il leur appartient de dicter leurs propres règles dès lors que l’amour est de la partie.

368 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Cuir + Dentelle (Contraires qui s’attirent t. 2)


Amazon média

Couverture de Un été pas comme les autresDescription de l’éditeur

Il enchaîne les conquêtes. Elle est la sœur de son meilleur ami.
Ils ne devraient pas être ensemble. Mais cet été, la tentation est trop forte.

Cet été, Emilia Moretti, 16 ans, n’a qu’un objectif : oublier jusqu’à l’existence de Nick Grawsky, le meilleur ami de son frère. Cela devrait être facile : il passe les vacances dans les Hamptons, à briser le cœur de toutes filles à la ronde. Emilia a décidé de ne plus passer de nuits blanches à penser à lui. Car si elle veut décrocher un rôle dans le ballet de l’an prochain, elle doit s’entraîner à fond pour atteindre la perfection dans chaque mouvement. Et elle se sent enfin prête à rechercher ses parents biologiques. Mais quand Nick décide de rester à New York pour l’été, les bonnes résolutions d’Emilia s’évanouissent en un clin d’œil. Peut-être est-ce le destin qui les pousse l’un vers l’autre. Mais il ne faudrait pas qu’elle se fasse trop d’illusions sur le devenir de leur relation…

Nick, de son côté, n’est pas aussi heureux et insouciant qu’il en a l’air. Son père veut qu’il arrête la danse classique pour devenir… avocat. Nick décide alors de tout donner pour lui prouver qu’il est capable de réussir. Mais comment se concentrer en croisant tous les jours Emilia ? Avec elle, il perd tous ses moyens. Il faut dire qu’elle est intouchable : par respect pour Roberto, il ne devrait même pas s’autoriser les pensées lubriques qu’il a sur elle. De toute façon, il n’est pas fait pour les relations sérieuses. Il n’a pas de temps pour autre chose que des histoires d’un soir, des filles qui n’attendent rien de lui, des filles auxquelles il ne s’attachera jamais. Il sait qu’il devrait résister à la tentation, mais il n’est pas sûr d’en avoir envie…

Juste le temps d’un été.
Un été pas comme les autres. 134 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Un été pas comme les autres


Addictives éditions

Couverture de Lui résister... ou pas - vol. 9Description de l’éditeur

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
***
« Située dans une des tours du palace, la suite Champagne est un univers d’élégance luxueuse comme j’en ai rarement vu. Le salon offre une vue imprenable sur Manhattan, dont nous pouvons aussi profiter depuis la terrasse aménagée sur laquelle nous pouvons accéder par d’immenses baies vitrées. Tout autour de nous, des matériaux précieux aux couleurs subtiles rappelant évidemment la robe du vin précieux. Partout où le regard se porte, ce n’est que luxe, harmonie et raffinement.
Après quelques secondes, je me tourne vers Joseph, qui sourit lui aussi, visiblement content de ma réaction.
– Ce n’est pas un peu grand pour une seule soirée ? demandé-je, presque amusée par sa démesure.
– Une soirée et une nuit, précise Joseph, tandis que le majordome s’éclipse.
Cette perspective me fait frissonner.
– Écoute, me demande alors Joseph, en se rapprochant de moi.
– Je n’entends rien, murmuré-je, levant le visage vers lui, tandis qu’il empoigne ma taille.
– Non. En effet. Pas de téléphone, pas de réunion, personne d’autre que toi et moi, me dit-il sérieusement, posant ses lèvres sur les miennes. »

***
Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire.
Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve… 63 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Lui résister… ou pas – 9

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s