Les Sorties …

LesSorties2016

9 mars 2016

&moi

Couverture de Si on nous l'avait ditDescription de l’éditeur

Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine au sein de la ferme de ses parents. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne.

L’arrivée impromptue de Nolan Sharp, businessman anglais en vadrouille dans l’hexagone, va renverser l’ordre établi. En l’espace de vingt-quatre heures, un événement tragique va rapprocher ces deux êtres qui n’étaient en rien prédisposés à se connaître, encore moins à s’attacher…

300 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Si on nous l’avait dit


Red Velvet

Description de l’éditeur

Aller à Rome a toujours été le rêve de la jeune Sophie Conroy. Mais elle était loin d’imaginer ce que la Ville éternelle lui réservait…
Sa rencontre avec Matteo Bertani, séduisant et secret professeur d’art, la bouleverse et lui fait découvrir une nouvelle dimension du désir.

Bientôt, Sophie va se perdre dans la tourmente de ses sentiments. Mais malgré la passion, la distance que Matteo met dans leur relation lui fait pressentir quelque chose : son cœur serait-il déjà pris ?

244 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Égarée – L ‘étudiante, volume 3 (Fiction – Red Velvet GF)


Passion édition

Couverture de Sur le fil - Tome 1Description de l’éditeur

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie…
Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses…Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier l’irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.
Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence ? 344 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sur le fil – Tome 1


&H

Couverture de Bad, Tome 1 : Amour InterditDescription de l’éditeur

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.  384 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Bad – T1 Amour interdit


Les Editeurs réunis

Couverture de Annabel & Max : Adultes consentantsDescription de l’éditeur

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu’alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur.
À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l’associé de Max, s’immisce dans leur vie pour mener la danse.
La frontière entre le fantasme et la réalité s’en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L’amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ? 333 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Annabel et Max, Adultes consentants


Sidh Press

Couverture de Clin d'oeilDescription de l’éditeur

La vie peut changer en un clin d’œil. Voilà une vérité qu’Andy Slater apprend alors qu’il n’est encore qu’un jeune homme en 1982, prenant le Chicago ‘L’ tous les matins pour aller travailler. Andy a toute sa vie devant lui : un bon travail, un mariage avec sa petite amie depuis l’université et la maison avec la clôture blanche qui représentent l’existence qu’il croit vouloir. Mais quand il voit Carlos Castillo pour la première fois, ses yeux latins et sombres l’appellent, l’hypnotisent. Le hasard continue à les réunir jusqu’à ce qu’ils acceptent tous les deux de se rencontrer. La passion refoulée entre les deux jeunes hommes explose à l’appartement d’Andy, mais elle est étouffée par un appel téléphonique inopportun et au mauvais moment.
Saut en avant jusqu’à aujourd’hui. Andy est seul. Il a été marié, a divorcé et il a un fils, gay. Il est bien dans sa peau, mais il est seul et n’a jamais oublié l’attraction qu’exerçait sur lui le regard de Carlos sur le train de la ligne « L ». Il se jure de le revoir, espérant une deuxième chance. Si la vie peut changer en un clin d’œil, que feront trente ans de plus ? Pour le savoir, Andy commence une recherche qui pourrait le mener à la déception et au chagrin ou à un amour qui durera pour toujours… 268 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Clin d’oeil


Mosaïc

Couverture de On n'est jeune que deux foisDescription de l’éditeur

Et si c’était à refaire ? En soufflant ses bougies d’anniversaire, Ellie, soixante-quinze ans, fait un vœu : retrouver pour un jour ses vingt-neuf ans et tout recommencer différemment. Hélas, tout le monde sait que ce genre de vœu n’a aucune chance de se réaliser.
Le lendemain matin, devant son miroir, Ellie frôle la crise cardiaque : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible : son vœu a été exaucé ! Dans le corps retrouvé de sa jeunesse, elle se sent prête pour une folle journée d’aventures et de plaisirs. Peu importe que sa famille se demande qui est cette étrangère qui occupe l’appartement de la bonne vieille Ellie et utilise ses cartes de crédit. Seule Lucy, sa petite-fille, a découvert le secret…
 
Adena Halpern livre une histoire un brin cruelle mais drôle et tendre sur la jeunesse, le temps qui passe et les valeurs essentielles. Après avoir lu l’incroyable aventure d’Ellie, impossible de voir la vie ― et les rides ! ― comme avant. 320 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : On n’est jeune que deux fois

Couverture de Dans la peau d'EricaDescription de l’éditeur

Toute sa vie n’est qu’un rôle
Grâce à la chirurgie esthétique, Violet ressemble désormais à s’y méprendre à l’adolescente que serait devenue Erica, la fille des Silverman kidnappée à cinq ans et jamais retrouvée. Et à force d’entraînement, Violet parle, pense, agit comme Erica. Elle est prête à tenir le rôle pour lequel son père adoptif la dresse depuis l’enfance, et à accomplir sa mission : conquérir le cœur des Silverman… et mettre ainsi la main sur leur fortune. Mais le jour où elle « réapparaît » dans la peau d’Erica, des émotions et des sentiments auxquels aucune répétition ne l’a préparée l’assaillent…
Jusqu’où ira-t-elle sans craquer ?
Un talent est né ! Ce premier roman saisit le lecteur dès le début par son sujet original et son héroïne inoubliable. On a le cœur qui bat avec celui de Violet, et on retient son souffle chaque fois qu’elle franchit une étape vers son étrange destin… 336 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Dans la peau d’Erica


City éditions

Description de l’éditeur

Une fille riche, capricieuse, qui profite d’une existence trop facile : c’est ainsi que tout le monde voit Freya Hammond, l’héritière d’une puissante famille d’industriels. Et Miles, son nouveau garde du corps, n’obéit à ses ordres qu’avec un mépris à peine dissimulé.
Un jour, alors qu’ils sont sur une petite route de montagne, Miles perd le contrôle du véhicule qui tombe dans un ravin. En pleine tempête de neige, la jeune femme et son beau garde du corps trouvent refuge dans une ancienne bergerie.
Les secours arriveront peut-être rapidement… ou pas. En attendant, la tension entre Freya et Miles est à son comble, alors que la jeune femme tente de garder le contrôle sur un homme qui refuse désormais de lui obéir… 363 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Désirs intenses

Couverture de J'irai revivre sous d'autres étoilesDescription de l’éditeur

A 40 ans, la vie de Mathilde vole en éclats  : elle découvre que son mari est infidèle et décide de le quitter. Mais comment se reconstruire  ? Pour trouver des réponses, elle décide de réaliser un rêve  : partir pour un long périple dans le désert.
Au cœur de cette nature sauvage et grandiose, Mathilde rencontre des êtres qui, comme elle, ont été cabossés par la vie et sont à la croisée des chemins. Entre fous-rires et larmes, chacun se livre et retrouve un certain goût de vivre.
Loin de ruminer sa peine au fin fond d’une contrée sauvage, Mathilde se rend compte qu’à quarante ans, son avenir lui appartient toujours. Et qu’il n’est jamais trop tard pour tout recommencer.
Vivre ses rêves, enfin. Un roman tendre, drôle et émouvant. 167 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : J’irai revivre sous d’autres étoiles

Couverture de Les Heures Noires de Rutherford ParkDescription de l’éditeur

En ce mois de mai 1915, rien ne semble pouvoir bouleverser la perfection tranquille de Rutherford Park, la splendide propriété de la famille Cavendish. Les maîtres des lieux, William et Octavia, vivent dans le mensonge, uniquement préoccupés à sauver les apparences de leur mariage.
Mais avec l’engagement de leur fils Harry comme aviateur dans l’armée britannique, avec la guerre qui fait rage, la famille doit se rendre à l’évidence : leur monde bien ordonné se fissure.
William découvre en outre qu’Octavia dissimule un secret qui ronge peu à peu leur relation. Quelque chose qui pourrait achever d’ébranler toute la famille et changer à tout jamais le destin de Rutherford Park… 322 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Les heures noires de Rutherford Park

BonneLecture2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s