Sur le fil #1 – Aurora

SurLeFil1

MonAvis2016

Une étonnante découverte. « Sur le fil » d’Aurora. Un premier opus à la fois assez frustrant mais également très intéressant.

Après une absence de trois ans, Anouk est de retour en France. Elle espère renouer avec ses amis et en particulier avec Owen pour trouve une certaine stabilité sans pour autant tout dévoiler. Car Anouk est une experte en secrets … Mais force est de constater que pendant cette période tout le monde a changé ainsi que les sentiments …

Avec une plume fluide et précise, l’auteur Aurora nous offre un début attrayant. Une intrigue qui tient la route. La trame se met en place tout doucement. Un style particulier mais plaisant. L’auteur sème petit à petit des indices, quelques révélations justes ce qu’il faut pour attiser notre curiosité au plus haut point. Une narration unique du point de vue d’Anouk.

Anouk, une énigme à elle seule. Avec tous ses secrets, ses craintes et ses doutes elle ne peut donner sa confiance à n’importe qui. Même pas à ses proches, comme son frère très protecteur ou même à Owen, celui qui fait remonter en elle ce trouble si tentant. Que dire d’Owen ? Très charmant et d’une grande patience envers Anouk. Il ne peut que nous plaire …

« Sur le fil » d’Aurora est un très bon mélange de Suspens, Passion et Sensualité. Tout est bien dosé pour passer un très bon moment de lecture. Et pourtant il m’a manqué ce petit quelque chose pour me laisser totalement imprégner à l’histoire. Pourquoi ? Peu être est-ce dû à tous ces secrets ou toutes ces questions sans réponses qui me laisse un peu sur ma faim. Ou peut être est-ce volontaire de l’auteur pour titiller nos nerfs. Car même si j’ai cette impression de manque, je veux quand même savoir ce qu’il va arriver à Anouk et Owen dans la suite à venir.

Jessy2016

3,5(2016)

Etonnante découverte !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s