Live to love, la puissance des secrets Saison 1 #2 – Shana Keers

LiveToLoveS1T2

MonAvis2016

Une suite que j’avais hâte de lire et je ne fus pas déçue. Retour avec Élisa et Thomas dans « Live to love, la puissance des secrets … » de Shana Keers. Une suite plus aboutie et plus intense avec enfin les réponses tant espérées …

Un second opus qui reprend là où s’est terminé le précédent tome avec un Thomas tourmenté par ses mensonges et une Élisa qui voit ses cauchemars refaire surface. Malgré les doutes et les secrets, chacun ne peut se passer de l’autre. Et s’ils veulent avoir une chance de vivre pleinement de leur passion, ils devront apprendre à communiquer et se confier. Mais donner totalement sa confiance n’est pas une mince affaire pour eux …

Dans ce tome, nous allons découvrir une nouvelle facette de la personnalité de nos héros. Élisa gagne enfin en force de caractère. Même si elle continue à douter, elle devient plus exigeante et aventureuse. Quand à l’arrogant Thomas, il va laisser place à un Thomas troublé par cette jeune femme banale aux antipodes de celles qu’il fréquente. L’alchimie entre eux est toujours aussi grisante et explosive. Leur relation va prendre de l’ampleur et chacun va se rendre compte de ses sentiments et commencer à s’ouvrir.

L’auteur nous donne enfin les réponses sur le passé de nos héros. Elle sème juste ce qu’il faut pour attiser notre curiosité et nous émouvoir. Celui d’Élisa est bouleversant et nous aide à mieux comprendre son choix de vie. Celui de Thomas est assez complexe car une vie totalement différente l’attend.  On ne peut que s’attacher à eux. On fera aussi connaissance avec les autres personnages qui sont eux aussi intéressants. Certains vont vous redonner le sourire comme Justine, fidèle et loyale à son amie. Alors que d’autres ne vont pas vous inspirer confiance comme cette horripilante colocataire.

Encore une fois, j’ai été conquise par la plume de l’auteur. Fluide,  prenante et addictive. On se laisse transporter par cette belle romance. Bien que cela soit du déjà lu, Shana a su se démarquer en nous offrant une intrigue finement menée, sans longueur, riches en rebondissements et intense en émotions. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un délicieux. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore.

En conclusion, une très bonne suite sous le signe de grandes révélations mais qui engendre d’autres questions sans réponses. Entre les non-dits et toute cette tension on se demande comment tout cela va-t-il se terminer. Et mon petit doigt me dit que Shana Keers nous réserve encore de belles surprises …

Jessy2016

4(2016)

Une suite plus aboutie et plus intense !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s