Chasseur de papillons #1 – Chasseur de papillons – Julie Bozza

ChasseursDePapillon1

MonAvis2016

Un livre que j’attendais depuis un petit moment. « Chasseur de papillons » de Julie Bozza. Une agréable surprise car je ne m’attendais pas à ce genre de romance. Une très belle histoire à la fois magique et romantique à souhait. Bref de quoi vous redonner le sourire.

David Taylor, Dave est un guide touristique Australien en mission pour venir en aide à Nicholas Goring, fils d’un aristocrate Anglais à la recherche d’un type de papillon bleu encore inconnu dans le désert australien. Pendant trois, ils vont devoir survivre dans l’Outback et feront d’incroyables découvertes auxquelles ils ne s’y attendaient pas …

Deux héros attachants et charmants que tout oppose. David, hétéro qui a du mal tiré un trait sur le passé. Mais voilà qu’apparaît ce client tout frêle, ce chercheur fièrement gay qui le trouble au plus haut point. Une indéniable attirance. Et pourtant un dénie total des sentiments pour David jusqu’à ce moment où il prend conscience que Nicholas compte énormément pour lui. Une relation qui évolue tout en douceur sous le signe de la Passion et de la Tendresse. Un Amour à l’état brut comparable au cycle de vie d’un papillon. Mais tout ce bonheur est mis en péril avec le retour de la dure réalité et les révélations de Nicholas …

Certes, cela ne vous semble pas l’histoire de l’année et pourtant avec une plume fluide, délicate et addictive, l’auteur nous offre une adorable douceur qui fait un bien fou au moral et qui réchauffera votre cœur. Une intrigue bien construite et menée avec subtilité. Des paysages à couper le souffle. L’auteur nous peint un très beau voyage sur les terres de l’Outback, en Australie avec un fantastique ciel nocturne, des mythes Aborigènes et un nuage de papillons bleus.

Un premier opus très surprenant. Une romance exceptionnelle et unique dans son genre. Et bien que la fin ne soit pas frustrante, je me demande ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Je recommande « Chasseur de papillons » de Julie Bozza aux grands rêveurs et à toutes les âmes romantiques …

Jessy2016

4(2016)

Surprenant & Adorable !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Une réflexion sur “Chasseur de papillons #1 – Chasseur de papillons – Julie Bozza

  1. Pingback: reviews: Butterfly Hunter | LIBRAtiger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s