Aces #1 – Chasseur de démons – Jordan L. Hawk

Aces1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Reines-Beaux pour l’envoi de ce service presse

Une nouvelle série paranormale très intéressante d’un auteur que je découvre Jordan L. Hawk. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas lu. Et j’ai été impressionnée par « Chasseur de démons » premier opus de la série ACES. Car l’auteur propose un nouveau genre paranormal. C’est à la fois original et captivant.

Par un malencontreux accident, Caleb Jansen est possédé par un Drakul, Gris (une entité surnaturelle vampirique encore inconnue). Du coup, il se retrouve sous la protection de l’agent fédéral John Starkweather, un exorciste de l’ACES (Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles). Une cohabitation très complexe. Des pouvoirs ultras développés. Une indéniable attraction sexuelle avec un Gris qui peut être un potentiel danger. Une enquête à hauts risques car il semblerait qu’un autre démon rode dans le coin …

Cette fois-ci nous allons suivre non pas un duo mais bien un trio. Trois héros qui vont vous surprendre par bien des manières. Gris cette entité très puissante et dangereuse qui est étrangement attachante par sa sincérité et son innocence. Et même si c’est la première fois qu’il prend possession d’un être vivant, il va s’adapter et essayer de comprendre son hôte. Caled, ce surnaturel non déclaré qui veut absolument avoir les réponses à ses questions tout en gardant le contrôle sur Gris et son désir pour John. Ah John, cet agent sexy troublé par son témoin mais un peu trop fidèle à son agence.

Avec une plume fluide, palpitante et rafraîchissante, on passe un Excellent Moment. Une intrigue unique dans son genre riche en rebondissements qui tient la route et qui met bien en place la trame de la série. Un monde paranormal mystérieux, sombre voir même violent. Un rythme soutenu. On ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par l’action et tous ces phénomènes surnaturels inhabituels. C’est un vrai régal.

« Chasseur de démons » est certes une histoire courte mais c’est une lecture incontournable. Le début d’une remarquable série qui est à découvrir au plus vite ! Bien qu’il n’y ait pas de cliffhanger à la fin, il me tarde de lire la suite des aventures de ce fascinant trio.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un très bon début !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s