Copycat – Johanna Lynn

Copycat

MonAvis2016

Je remercie Mix éditions pour l’envoi de ce service presse

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce Thriller M/M. « Copycat » de Johanna Lynn. Une couverture et un résumé très accrocheurs. Un récit exceptionnel où l’auteur a su parfaitement allier Suspens à Romance.

Philadelphie est frappée une nouvelle fois par un tueur en série. Un imitateur de Jeffrey Dahmer, un serial killer très connu et surnommée « le cannibale de Milwaukee ». Dépassé par le nombre de victimes, les autorités locales font appel au FBI. Trois agents sont appelés sur place pour reprendre l’enquête et trouver la clé de ces crimes. Mais pour l’un de nos enquêtes, cette clé va s’avérer être plus qu’une simple enquête …

Avec une plume fluide, prenante et déroutante l’auteur nous offre une histoire à la fois fascinante et passionnante. Une narration particulière avec des phrases courtes. Et je dois dire que cela n’est pas dérangeant car cela reflète bien l’histoire en elle-même. Une intrigue menée avec une subtilité.

D’un côté on a une enquête lugubre voir cauchemardesque avec un psychopathe qui risque de hanter vos nuits pendant un petit moment. Je félicite l’auteur pour son énorme travail de recherche au sujet du tueur en série. Utiliser l’histoire d’un vrai sérial killer mondialement connu n’est pas donné à tout le monde. L’auteur ne nous fait pas de cadeaux et ne nous ménage pas dans les descriptions des crimes. C’est impressionnant mais surtout flippant. Bref, j’adore !

Et de l’autre, nous avons une romance qui vient alléger cet atmosphère sombre. Une relation qui commencera assez tardivement et qui se déroulement tout en douceur avec quelques complications. Conséquences de ce qui s’est passé. Mais rien n’est gagné car on ne s’attend pas du tout de la tournure des événements. Du coup, on n’espère qu’une chose c’est que tout se termine au mieux pour nos héros.

Je découvre pour la première fois les écrits de Johanna Lynn et je dois que dire que j’ai été agréablement surprise par son univers. « Copycat » est un excellent Romantic Suspens M/M avec le parfait dosage de Thriller, de Passion et d’Émotion. Des personnages très intéressants et surprenants. Et si comme moi, vous êtes amateurs de grands frissons avec de la romance, ce livre est fait pour vous.

Ce livre sera disponible en librairie à partir du 14 avril 2016

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Un récit Exceptionnel !

Retrouvez ce livre sur le site Mix édition en précommande dès le 31 mars ici (cliquez sur l’image)


En broché

 
En numérique

2 réflexions sur “Copycat – Johanna Lynn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s