Les parutions de la semaine du 4 au 10 avril 2016

LesSortiesDeLaSemaine2016

Du 4 au 10 avril 2016


 4 avril 2016


VFB

Description de l’éditeur

Après sa périlleuse traversée du Grand Rift (Tome 1), Yem doit livrer une autre bataille dès son arrivée à Djibouti. Devenue réfugiée, la belle Éthiopienne sait qu’un travail sordide l’attend, la prostitution. Son courage et l’espoir de fuir au plus vite ce pays pour reprendre ses études, l’aident à surmonter son dégoût.

Yem croise la route de Marc, un sous-officier français, et leur rencontre sera décisive. Elle est belle, attirante et sincère ; lui a un secret dont il ne parle pas et une revanche à prendre sur la vie. Leur amitié va tendrement évoluer et le combat de Yem deviendra celui de Marc qui n’aura plus qu’un seul but. La sortir de son enfer quotidien et l’aider à réaliser ses rêves, coûte que coûte. Mais s’il peut soulever des montagnes, l’amour sera-t-il assez fort pour s’opposer au destin ?

Dans cet ouvrage en deux tomes, l’auteur s’est appuyé sur des faits réels et son passé pour raconter la vie de cette femme téméraire, à la volonté inébranlable. Vous suivrez Yem dans les moments tragiques, les épreuves et les rares instants de joie qui ont jalonné sa fuite puis sa rencontre avec l’amour.

Ce livre est une grande leçon de courage et une histoire d’amour inoubliable. 257 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Yem, La liberté Tome 2 


5 avril 2016


Dreamspinner Press

Description de l’éditeur

Quand un témoin important change son histoire devant la Cour, permettant ainsi à l’homme qui a agressé un petit garçon d’être libéré, le self-contrôle légendaire de Finn DeHavilland, procureur principal de la Couronne, part en fumée. Suspendu de toute apparition en audience, Finn se retrouve avec bien trop de temps libre dans les mains. Mourant d’envie de continuer à travailler, et après ses rendez-vous obligatoires avec une psychiatre, il accepte une affaire délicate impliquant un inspecteur de police frauduleux de Scotland Yard.

Excité à l’idée d’être affecté à cette affaire avec sa partenaire Stevie Fielding, Tommy Drummond, sergent-détective qui a un faible pour Finn depuis que celui-ci l’a défendu lors d’une enquête interne, commence à mettre à jour des preuves. Une série d’événements apparemment sans lien entrave leur enquête. Pensant qu’ils sont sur la bonne voie, l’équipe va plus loin, jusqu’à ce que l’appartement de Tommy soit incendié. Finn décide alors de lui offrir sa chambre d’amis, et la tension entre les deux hommes monte peu à peu. Mais les bagages émotionnels de Finn sont peut-être trop durs à gérer, et la paranoïa menace de les séparer. Alors que le nœud qui entoure l’inspecteur corrompu se resserre, il devient clair qu’il doit avoir de l’aide haut placée. Et si Finn et Tommy n’étaient que des pions dans le jeu ? 296 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Conflit d’intérêts


6 avril 2016


Émoi

Description de l’éditeur

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette.

Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.

Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

226 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Forever mine (Rosemary Beach)

&H

Description de l’éditeur

Deuxième volet de la série BAD, nouvelle série de Romance New Adult

« Des bad boys, des vrais… » 

Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?
 
Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

397 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Bad – T2 Amour dangereux

Passions éditions

Description de l’éditeur

« Nouveau lieu, nouvelle vie : le leitmotiv de mon existence. »

Après trois ans d’absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie… Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses… Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l’amitié et le soutien de son petit cercle d’amis parisiens, et en particulier d’Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu’elle n’a plus le droit de voir en lui plus qu’un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Et pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié.

Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d’avant ? Saura-t-elle enfin faire les compromis nécessaires pour vivre paisiblement son histoire d’amour avec Owen ?

245 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Sur le fil – Tome 2

Msk

Description de l’éditeur

Un virus a décimé toute la population des États-Unis, à l’exception des adolescents. Ces derniers pensaient être les seuls survivants… mais ils se trompaient.
 
Après l’inattendu twist final du tome 1, Donna et Jefferson se séparent. Jefferson retourne à New York, où il va tenter de trouver l’antidote du virus au sein de la tribu des Washington Square. Donna, quant à elle, se rend en Angleterre, où elle est confrontée à un tout autre monde. Parviendront-ils à se réunir de nouveau pour empêcher ce qui s’annonce comme un désastre plus grand encore que le virus qui a anéantit le continent ?
 
Un deuxième tome aussi passionnant que le premier.

270 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : The New Order (MsK)

J’ai Lu

Description de l’éditeur

Sophia ne peut croire à sa chance : parmi des milliers de candidats, elle a été choisie pour intégrer l’Ivy Drama College, la prestigieuse université fondée par l’un des comédiens les plus réputés de Londres. Directeur mais également professeur en art dramatique, Marc Blackwell est connu pour sa sévérité et son amour de la discipline.

D’ailleurs, Sophia ne devra-t-elle pas se plier aux moindres exigences de cet homme sombre et charismatique ? Une chose est sûre : le baiser passionné qu’ils vont échanger marquera le début d’une liaison défendue entre l’élève et son fascinant professeur…

316 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : L’art du plaisir (Tome 1) – Sous son emprise

Description de l’éditeur

Tout le monde a oublié Zoé Lexham, kidnappée à l’âge de douze ans lors d’un séjour en Égypte. Excepté Lucien, son ami d’enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l’enchantait. Or, après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre. La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne.

Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l’art de l’amour et qui sait tout ce qu’une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs et jeter le déshonneur sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d’elle… Personne, sauf le duc de Marchmont.

268 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ne me tente pas

Description de l’éditeur

Henry Middlebrook revient meurtri de la guerre, le bras droit paralysé. Un drame, pour cet artiste qui rêvait de peindre la beauté du monde. Afin de reconquérir sa place au sein de la haute société, il mise sur une épouse influente qui saura l’imposer. Lady Caroline Stratton semble toute désignée, mais comment damer le pion à ses nombreux prétendants quand on ne peut ni danser ni écrire une lettre galante ?

Henry va demander de l’aide à Frances, la cousine de Caroline et aussi sa dame de compagnie. C’est une jeune veuve futée, qui cache derrière sa discrétion de bon aloi un tempérament de feu. Lorsqu’il reçoit une lettre passionnée portant le sceau des Stratton et signée « Votre amie », Henry exulte, persuadé que la belle Caroline a succombé à son charme. Et c’est là que les ennuis commencent…

284 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Celle qui te rendra heureux

Description de l’éditeur

Sebastian St. Clair, qui a passé son enfance en France, s’est retrouvé enrôlé dans l’armée napoléonienne. De retour en Angleterre où il a hérité du titre de baron, il est rejeté par ses pairs qui le considèrent comme un traître. Sa vie même est menacée.

Va-t-il passer le reste de sa vie comme un pestiféré, hanté par son passé ? Seule son excentrique tante, lady Frederica, lui témoigne quelque bienveillance et lui procure du réconfort… jusqu’au jour où elle engage une dame de compagnie. Milly Danforth, ravissante jeune personne, serait-elle la seule à pouvoir lui offrir la rédemption ?

321 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Ne me tente pas

Description de l’éditeur

Evan Kincaid en est convaincu, la meilleure chose qu’il ait faite dix ans plus tôt a été de quitter Caribou Crossing où il avait passé ses sombres années d’enfance. Jessica Bly était alors la seule à l’aider et à le comprendre. Mais leur amitié n’a pas survécu. Aujourd’hui, chacun mène la vie dont il a toujours rêvé. Evan, conseiller en placements à New York, brasse des millions. Jess, dans sa bourgade, travaille au ranch touristique le White Horse, au milieu des chevaux qu’elle adore. Elle a dans l’idée de créer son propre camp équestre. Evan se voit un jour confier par un client la mission de se rendre à Caribou Crossing, dans un ranch qui autrefois n’existait pas, le White Horse. Il doit y étudier en secret le projet d’une certaine T. J. Cousins. C’est vraiment à contrecoeur qu’il quitte sa métropole chérie.

273 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Souviens-toi, il y a dix ans


7 avril 2016


Hugo Roman

Description de l’éditeur

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme.

Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

400 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Marked Men Saison 2 Jet

Description de l’éditeur

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.
Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.
Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.
Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

360 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Confess

Description de l’éditeur

Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.
Linden est en train de devenir pilote d’hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d’amis et de projets.

Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S’ils n’ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c’était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu’ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus
en plus d’importance dans leur vie.

Pourront-ils préserver leur amitié ?

360 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le pacte

Description de l’éditeur

Je m’appelle Layana Fairmont…et j’aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

350 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Black lies

Description de l’éditeur

UN ROMAN BOULEVERSANT SUR L’ANGOISSE ET LES TROUBLES D’IDENTITÉ CHEZ LES ADOS.

Samantha Mc Allister est une fille comme les autres. Du moins en apparence. Elle cache un secret que ses amies, passionnées de mode et de soirées pyjama, ne pourraient pas comprendre : Sam est envahie d’angoisses et de sombres pensées qu’elle n’arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d’un groupe où tout fashion faux-pas ou crush sur le mauvais mec fait l’objet d’un raz-de-marée de critiques.

Mais un jour, Sam rencontre Caroline… Enfin, elle peut rester elle-même, voire se confier sur ses séances hebdomadaires chez le psy. Très vite, Caroline fait découvrir à Sam un lieu secret caché sous le gymnase du lycée : le Club des poètes, où chacun peut monter sur l’estrade et réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir  » normale « … Mais pourquoi AJ, le mystérieux guitariste du groupe, ne semble-t-il pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?

312 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Dans chacun de mes mots


8 avril 2016


MxM Bookmark

Description de l’éditeur

Ma mère voulait une fille, aux cheveux noirs comme les ailes d’un corbeau et à la peau blanche aussi blanche que la neige. Elle l’aurait nommée Blanche-Neige.
 
Mais à la place, elle m’eut moi, un garçon. Accrochée à son rêve devenu inaccessible elle me nomma Blanc-Neige.
 
Peut-être que si j’avais été cette fille qu’elle désirait tant, si j’avais été cette Blanche-Neige, alors mon destin aurait-il été différent. Peut-être que je ne me serais pas retrouvé seul auprès d’un beau-père qui n’a désormais qu’une seule obsession : ma mort.
 
Et, peut-être, aussi, que je ne serais pas tombé amoureux. De Lui.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Blanc-Neige et le Miroir

Description de l’éditeur

En ce soir du réveillon de Noël, les gens finissent de préparer en toute hâte les festivités. Les maisons se réchauffent, les sapins se parent de leurs plus beaux atours et les derniers cadeaux sont achetés.
 
Dans cette ambiance joyeuse et survoltée, Nicolas arpente difficilement les rues glaciales afin de vendre ses allumettes pour le compte de son père. Affamé et transi de froid, le jeune homme se recroqueville sous une porte cochère afin de se protéger un minimum du vent et de la neige Désespéré, il cherche un peu de chaleur en craquant ses allumettes.
 
C’est alors qu’un monde d’illusions s’ouvre devant ses yeux ébahis. Sa troisième allumette se consumant, Nicolas sent ses paupières s’alourdir de fatigue tandis qu’un jeune noble emmitouflé dans sa belle veste s’approche doucement de lui.
 
La première personne de la journée à daigner poser un regard sur lui et à lui tendre une main secourable.

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Le petit marchand d’allumettes


 9 avril 2016


Auto-édition

Description de l’éditeur

Pénétrez dans la chaleur de l’Auberge des « Plaisirs Nocturnes » et suivez les aventures de Ry, jeune homme à la beauté stupéfiante, né et élevé pour satisfaire les désirs des créatures surnaturelles désireuses de passer quelques heures en sa compagnie. A travers ces différentes courtes nouvelles, assistez aux étreintes torrides, bestiales et intenses de Ry et de tous ces hommes, qu’ils soient vampires, loups ou…autre.

Tome 1: Entretien torride avec un vampire.

Dans cette première nouvelle, retrouvez Ry en compagnie de Z., vampire de son état, venu passer quelques heures afin de profiter et de lui faire profiter de tous les plaisirs que le jeune homme est désireux de lui offrir.

20 pages

Retrouvez ce livre sur Amazon ici : Désirs surnaturels: Entretien torride avec un vampire

BonneLecture2016

2 réflexions sur “Les parutions de la semaine du 4 au 10 avril 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s