All In #2 – The Strip – Alex & Maxence D.

AllIn2

MonAvis2016

Je remercie au duo d’auteurs pour l’envoi de ce service presse

Deuxième opus de la trilogie All In, « The Strip » du duo Alex & Maxence D. Si j’avais beaucoup apprécié le précédent tome, celui-ci est nettement plus impressionnant et intense en sensations.

Dans « The Strip », nous retrouvons Adam l’ex-mari de Lizzie qui a touché le fond après avoir découvert l’infidélité de cette dernière. Il a perdu son emploi à Hartford et se retrouve à Las Vegas à s’enivrer et à profiter dans les clubs de strip-tease. Mais tout bascule lorsque son chemin croise celle qui pourrait l’aider à remonter la pente. Mais dans la ville qui ne dort jamais, Adam doit faire face à un imprévu …

Deux héros attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Adam a changé du tout au tout. Il va en faire fondre et craquer plus d’une. Ça je peux vous l’assurer. Si dans le précédent tome, j’avais ma préférence pour Anton à Adam. Ici la donne a changé. Adieu, le mari trop attentionné et ultra doux. Bonjour, Mister Arrogant et Sexy en Diable. Et maintenant il ne fait que profiter. Mais lorsqu’il fait la connaissance de cette troublante créature, il n’a qu’une seule obsession la faire sienne. Que dire de notre héroïne ? Elle est admirable pour son parcours et ce qu’elle fait. C’est une femme dotée d’une grande force de caractère et d’un courage hors norme. Et si vous voulez savoir son nom, il vous faudra lire l’histoire. Vous comprendrez pourquoi je préfère ne pas dévoiler son identité. Une indéniable attirance mutuelle. Une alchimie explosive. Et pourtant, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et faire face à une situation dangereuse.

On retrouvera certains personnages du précédent opus. J’ai été ravi de retrouver le couple Lizzie et Anton, toujours aussi fous l’un de l’autre. On ferra plus ample connaissance avec Barry. Alors lui, il est trop marrant. Je l’adore.

Une suite qu’on dévore d’une seule traite. La plume des auteurs est toujours aussi fluide mais plus aboutie et nettement plus addictive et palpitante. Une intrigue qui tient la route, intense en émotions et riche en rebondissements. Avec un rythme qui ne faiblit pas, on ne d’ennuie pas un seul instant et on se laisse empêtrer par tous ces événements qui se succèdent les uns après les autres. Le petit plus ? Des scènes sensuelles et torrides à souhait sans aucune vulgarité. On ne s’en lasse pas bien au contraire.

« The Strip » d’Alex & Maxence D est une suite captivante et à couper de souffle. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un excellent moment. Humour. Passion. Action. Danger. Sensualité. Érotisme. Mon seul reproche, je n’ai pas vu la fin arrivée et je veux la suite. Et je sens que ce final va être haut en couleur !

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Captivant ! A coupe le souffle !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s