Dé/connexion – L.A. Witt

Dé-Connexion

MonAvis2016

Une énorme surprise pour ce livre ! « Dé/Connexion » de L.A. Witt. Je ne m’attendais pas à ce genre de lecture. Et je ne pensais pas apprécier autant cet univers du futur bien original …

Je vous explique. Un monde où tout contact physique soit interdit. Un monde où le sexe est un crime et où les gens doivent passer par un simulateur pour un orgasme. Un monde où il faut une prescription pour pouvoir procréer. Tout cela pour éradiquer la propagation d’une quelconque épidémie. Telle est la vie de Keith Borden, qui travaille dans l’un de ces centres de simulation.

Mais l’un de ses patients Aiden Maxwell veut le faire découvrir un nouveau monde. Un monde secret totalement différent de sa vie si terne où il pourra découvrir de nouvelles sensations qu’il n’a jamais connu. Bien qu’il soit attiré par son patient, Keith ne sait s’il se sent capable de braver cet interdit. C’est un défi très risqué car il pourrait tout perdre et aller en prison. Mais Aiden est déterminé à prouver à Keith qu’il fut un temps où le sexe et le contact peau contre peau étaient un besoin indispensable.

Avec une plume fluide, créative et addictive, l’auteur nous offre là un univers futuriste voir une dystopie très intéressante. Une intrigue bien originale et magnifiquement construite. Je n’ai jamais rien lu de tel. Il n’y a pas place à l’ennuie bien au contraire. On se laisse happer par toutes ces sensations, ces émotions interdites dans des salles sombres et illégales où le toucher, la luxure et le plaisir sont illimités. C’est Somptueux ! Ce qui est fascinant dans ce livre, c’est le goût de l’interdit et la peur de se faire prendre. La tentation à l’état brute.

Que dire de nos héros ?  Ils vont vous surprendre par bien des manières. Keith va devoir mener une lutte intérieure pour savoir ce qui est bon et ce qui est néfaste. Mais sa curiosité l’emporte mais ressentir ce trop plein d’effervescence est assez perturbant. Mais heureusement que le délicieux Aiden est là pour le rassurer. Il va vite comprendre que le contact peau contre peau ce n’est pas quelque chose de malsain, de non hygiénique ou infectieux comme semble prétendre le gouvernement. Non c’est Incroyable, Intense et Fantastique. Et si tout cela, il ne peut que le ressentir dans les bras d’Aiden

« Dé/connexion » de L.A Witt est une Dystopie M/M unique dans son genre. Un concept novateur qui nous donne une nouvelle perception de l’Amour au travers de la Passion, de l’Audace et de la Sensualité.

Jessy2016

4(2016)

Énorme Surprise !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Dé/connexion – L.A. Witt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s