Pari entre amis #2 Pari entre amant – Pauline Libersart

PariEntreAmants

MonAvis2016

Suite de « Pari entre ami » de Pauline Libersart où nous retrouvons le sexy Josh l’artiste sculpteur et l’agaçante Ashley le professeur d’université dans « Pari entre amants». Une suite totalement différente du précédent tome où vos nerfs vont être mis à rude épreuve.

Josh et Ashley s’aiment. C’est un fait indéniable. Mais leur relation à longue distance est un peu dure à supporter. Josh décide donc de quitter San Francisco pour emménager à New York avec sa moitié. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Entre Josh et ses petites manies et Ashley qui ne pense qu’à sa carrière, vivre ensemble s’avère être plus compliqué qu’autre chose. Et les choses se compliquent avec l’arrivée de l’ex-fiancé d’Ashley … Josh et Ashley vont devoir s’adapter et faire front ensemble pour surmonter tous ces obstacles …

L’Amour suffit-il pour vivre ensemble ? Josh et Ashley vont l’apprendre à leur dépend. Bien que leur amour soit fort et authentique, ils ont beaucoup de mal l’un comme l’autre à se confier. Ils n’arrivent pas à s’ouvrir complètement et hésitent à dire ce qu’ils sont sur le cœur. Et viennent s’ajouter d’autres difficultés. La jalousie et le manque de confiance en soi qui vont les conduire à faire des faux pas.

Josh soupir* soupir* soupir* toujours aussi séduisant et charmeur. Bien qu’il fasse beaucoup d’efforts il n’arrive toujours pas à exprimer ses sentiments. Mais cela ne suffit pas et il a ce sentiment de ne pas appartenir au même monde de sa Ashley. Quand à Ashley, comment vous dire ? Son comportement pendant une bonne partie du livre, va énormément agacer beaucoup de lecteurs. Son incompréhension à comprendre le succès de Josh en tant qu’artiste est exaspérant. Conséquences de ces actes, le couple s’éloigne de plus en plus …

Avec une plume fluide et précise, l’auteur Pauline Libersart nous offre la définition même de la vie à deux pour la première fois. L’un des moments les plus complexes dans la vie d’un couple. Moment où l’on prend conscient du mot Concession. Où il faut un certain temps pour s’habituer à cette nouvelle étape et plus important de ne pas avoir peur de confier à l’autre ses doutes ou ses craintes. Chose plus facile à dire qu’à faire.  Et cela, Josh et Ashley vont vite le comprendre …

« Pari entre amants » de Pauline Libersart est l’étape suivante du duo Josh/Ashley avec son lot de frustrations mais on y passe malgré tout un très bon moment. Et avec cette fin à vous faire hurler, on ne veut qu’une chose c’est de lire le grand final !

Jessy2016

4(2016)

Vite, vite la suite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s