Quantum #3 – Victorious – M.S. Force

Quantum3

MonAvis2016

Je remercie Blanche éditions pour l’envoi de ce service presse

Suite et fin de la trilogie Quantum de M.S. Force avec « Victorious ». Et quel final ! Ce tome est très différent et il est de loin mon préféré. L’auteur en a fait une fin plus intense et plus torride mais sans jamais s’écarter de la trame de la série. Grandiose ! Explosif ! Bref, une fin comme je les aime …

Après lui avoir mentit sur sa véritable nature et sur ses besoins sexuels lorsqu’elle lui a demandé, Natalie pardonne à Flynn. Elle l’accepte tel qu’il est et elle est même curieuse de découvrir ce monde aux pratiques bien déroutantes …

Ah quelle joie de retrouver Flynn et Natalie. Ce couple a énormément changé et dans le bon sens. Ils ont appris à communiquer et à se faire confiance pour ne faire qu’UN. Ils vont découvrir ensemble de nouvelles sensations et c’est Wow … Natalie est une jeune femme remarquable qui revient de loin. Elle a su affronter son passé et tout cela grâce au soutien inconditionnel de Flynn. Et que dire de Flynn ? Soupir* soupir* soupir* Beaucoup de lectrices vont être jalouse de Natalie. Une petite chanceuse d’avoir un Dominant de la sorte comme époux ! Mais le couple devra faire face à un malencontreux événement qui met le couple dans une situation délicate …

Avec une plume fluide, addictive et palpitante, l’auteur clôture cette série en beauté ! Une impressionnante intrigue qui est toujours en cohérence avec la trame, menée avec finesse. Un rythme transcendant où l’on ne voit pas le temps passé. Une fois la lecture commencée, il vous sera difficile de lâcher le livre. Ayant beaucoup de romance BDSM, je dois dire que l’auteur a su se démarquer et faire preuve d’ingéniosité en ajoutant une petite touche de suspens. Une histoire passionnante et torride à souhait dans un univers BDSM.

Deux protagonistes dotés d’un grand charisme. Ce genre de force intérieure qui vous attire et qui vous fait craquer. On ne peut que s’attacher à eux. On s’inquiète pour eux, on espère l’impossible et qu’enfin ils connaîtront le bonheur absolu. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains vont vous surprendre par bien des manières mais dans le bon sens alors que d’autres vont vous donner des envies de meurtre.

« Victorious » de M.S. Force met un point final à la trilogie Quantum avec un grand succès. Un fantastique final intense et incroyable en sensations. Quantum est une série atypique qui aborde la romance BDSM d’une manière bien originale. Une trioligie qu’il faut découvrir au plus vite !

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Ça c’est un Final !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s