Le défi des frères Bradshaw #1 – Ce qu’on appelle l’amour – Susan Andersen

LesFrèresBradshaw1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Harlequin France pour ce service presse

Susan Andersen est une auteur que j’apprécie beaucoup dans le genre romance contemporain. « Ce qu’on appelle l’amour » est le premier opus de la série Le défi des frères Bradshaw. Un début intéressant différent de ce que j’ai l’habitude de lire de l’auteur mais où l’on passe quand même un bon moment …

Jake Bradshaw photographe est de retour dans sa ville natale après treize ans d’absence. S’il est de retour c’est pour une seule et bonne raison : retrouver son fils qu’il n’a pas revu depuis sa naissance et renouer des liens avec lui. Mais cette mission s’avère plus difficile que prévue puisque le jeune adolescent ne veut rien à faire avec lui. Il va devoir demander de l’aide à Jenny Salazar, la tutrice d’Austin depuis la mort des ses grands parents maternels. Un petit bout de femme très surprenante …

Une petite romance bien écrite, légère et rafraîchissante. Une intrigue qui tient la route. Une narration à la troisième personne assez particulière puisqu’on le point de vue des héros ainsi que du jeune Austin.

Des personnages simples mais intéressants et qui ont une vie normale. Cela change du riche milliardaire et de la jeune femme naïve. Un père agaçant aux premiers abords mais qui va quand même faire des efforts. Une jeune femme qui n’a pas eu la vie facile et qui est prête à aider ce père quitte à perdre Austin. Un adolescent normal en pleine crise. Deux demi-frères qui apprennent à mieux se connaître. Une amie qui est de très bons conseils et sur qui on peut compter.

Certes « Ce que l’on appelle l’amour » de Susan Andersen n’est pas le meilleur de ce que j’ai lu chez l’auteur. Mais cela reste malgré tout une lecture agréable et sans prise de tête où Humour et Romantisme sont au rendez-vous.

Jessy2016 SP2016

3(2016)

Lecture agréable

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s