Ensemble Saison 1 #2 – Sissie Roy

Ensemble2

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Deuxième opus de la trilogie « Ensemble » de Sissie Roy. J’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait nous réserver dans cette suite. Résultat : une auteur qui a beaucoup de potentiel et qui adore titiller les nerfs de ses lecteurs …

Une suite qui reprend exactement là où se termine la précédente. Nous retrouvons Brian et Abby qui vont essayer de faire plus ample connaissance, de se faire confiance, de s’apprivoiser et plus et infinité. Mais cela ne sera pas de tout repos …

Par où commencer ? Je vais vous dire ce couple est l’un des couples les plus frustrants que j’ai pu rencontrer. L’un comme l’autre m’ont beaucoup fait grincer des dents. On ne sait plus sur quel pied danser avec eux. Un coup c’est l’Amour absolu et l’instant d’après c’est la Haine totale. Et pourtant, ces deux âmes arrivent à vous surprendre.

Brian, sous ses airs de Mister C****** dans toute sa splendeur se cache le vrai Brian. Et la seule personne qui puisse l’entrevoir n’est qu’autre qu’Abby, la petite sœur de son meilleur ami. Celle qui lui est interdit. Cette jeune fille à la fois combative et agaçante va arriver à faire des exploits. Il s’ouvre un peu plus et découvrir son passif ainsi que sa vraie personnalité est assez troublant. Mais quand une personne est hantée par ses démons, ses mauvaises habitudes refont vite surface. Et lorsque le passé vous rattrape cela complique encore plus les choses …

Avec une plume rafraîchissante et prenante, l’auteur Sissie Roy nous offre une suite sous haute tension. Entre révélations, crise de nerfs et certains doutes on aura l’impression de faire un tour en montagnes russes. Et malgré quelques petites longueurs et certains passages ayant beaucoup de ressemblance avec une autre série, l’auteur a su encore une fois se démarquer. Elle a su bien gérer son intrigue et trouver le bon rythme pour attirer l’attention du lecteur. Mais il m’a manqué ce petit quelque chose pour que le charme agisse complètement. Mais malgré tout on passe un très bon moment de lecture. Et avec cette fin qui vous prend au dépourvu, je me demande ce que l’auteur va nous réserver dans le grand final …

Jessy2016 SP2016

3,5(2016)

Une suite sous haute tension !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s