L’amour sur le siège d’à côté – Mathilda Reegers (nouvelle)

L'AmourSurLeSiègeD'àCoté

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Une nouvelle bien trop courte à mon goût. Une intrigue est bien trouvée et qui avait beaucoup de potentiel mais qui n’a pas été assez développée. Du coup on en ressort avec cette sensation de rester sur sa faim.

Des personnages qui ont beaucoup à offrir et qui ont un passé en commun. Octavien et Nathaniel. Des retrouvailles imprévues où nos héros vont faire plus ample connaissance. Ils vont se découvrir beaucoup de point commun. Un lien spécial va naître entre eux.  Une complicité qui va prendre un autre tournant au moment où l’autre découvre ses sentiments pour l’autre.

Avec une plume agréable et légère, l’auteur nous offre une petite histoire simple et sans prise de tête. Mais vu au nombre de pages à peine une cinquantaine, il a manqué ce petit quelque chose pour que l’on puisse ressentir cette petit flamme qui nous fasse vibrer complètement.

Pour les grands amateurs de romance M/M intense passez votre chemin. Mais pour ceux qui sont novices ou qui n’en ont jamais lu, cela serait un bon début pour découvrir ce genre de romans.

Je ne peux pas dire que je suis déçue de ma lecture car l’on passe malgré tout un bon moment. Mais cela a été pour une fois beaucoup trop rapide.

Jessy2016 SP2016

3(2016)

Une fin qui arrive bien trop vite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s