Tendres baisers d’Oxford – Enzo Daumier

TendresBaiserD'Oxford

MonAvis2016

Je remercie Harlequin HQN pour ce service presse

Une Sublime couverture qui a eu raison de moi. Un auteur au grand potentiel que je découvre. Car j’ai été littéralement conquise par ce petit roman typiquement British … « Tendres baisers d’Oxford » d’Enzo Daumier.

Nous allons suivre l’histoire de Lucien, jeune universitaire de retour à Oxford pour préparer sa thèse. Un retour doux-amer puisqu’après avoir fait son coming out auprès de sa famille aristocratique pour vivre pleinement sa relation avec son petit ami. Il se retrouve célibataire, le cœur brisé et renié par sa mère. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien de ses meilleurs amis Nicholas et Ruby-Lou. Suite à un pari il va se retrouver dans une soirée et fera connaissance d’Andrew célèbre chanteur d’un groupe pop et frère de son meilleur ami. Une amitié qui va voir le jour. Une amitié va voir le jour pour laisser place à une certaines complicité qui va prendre un inattendu tournant …

Deux héros attachants que tout oppose et forts surprenants. Lucien déprimé après sa rupture qui se conforte dans sa petite vie tranquille et grand amateur de musique classique. Andrew, ce jeune homme qui arrive par je ne sais quel miracle à lui redonner le sourire et qui éveille en lui de nouvelles sensations. Une Passion à la fois attendrissante et intense mais qui doit avant tout rester secrète…

Avec une plume captivante et délicate, l’auteur nous offre une séduisante petite romance mais qui vous laisse un arrière goût. Pourquoi ? Entre un Lucien perdu qui se retrouve dans une situation délicate avec cette vérité dévoilée sur son passé, une Ruby-Lou et un Nicholas supers marrants, un ex qui refait surface, un Andrew qui agit d’une manière assez inattendue … on passe par tous nos états. Une intrigue menée avec finisse intense en émotions dans un décor magnifiquement décrit. On voit très bien le travail de recherche de l’auteur, c’est impressionnant.

« Tendres baisers d’Oxford » est une délicieuse romance M/M qui vous réservera bien des surprises. Et avec cette fin inimaginable, cette BOMBE à vous rendre dingue il me tarde de découvrir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir …

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Typiquement So British !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Tendres baisers d’Oxford – Enzo Daumier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s