Le Pacte – Karina Halle

Lepacte

MonAvis2016

Je remercie les éditions Hugo Roman &Cie pour ce service presse

Mon premier roman de cet auteur et cela ne sera pas mon dernier. « Le Pacte » de Karina Halle. Un concept bien original et fort attrayant. Je ne pensais pas autant apprécier ce roman contemporain ultra Sexy. Une agréable surprise.

C’est l’histoire de deux meilleurs amis au milieu de la vingtaine. Linden et Stéphanie. Après une énième relation foireuse, tous deux vont conclure un pacte.

Une promesse très simple : S’unir l’un à l’autre si aucun des deux ne soit dans une relation sérieuse d’ici leurs trente ans. Mais cet accord aura un impact important sur leur relation à venir.

Au fil des années, chacun va vivre sa vie. Chacun aura des hauts et des bas. Stéphanie va faire le grand saut dans sa carrière professionnelle grâce au soutien de Linden. Peu importe le pacte, les choses ne changent pas. Ce sont toujours les meilleurs amis.

Mais les trente ans arrivent.

Et chacun est dans une relation sérieuse. Il y aura suffit d’un voyage entre amis avec leur autre meilleur ami James et d’un jeu pour que chacun se rende compte des sentiments de l’autre et que tout change entre eux. Mais un imprévu va rendre leur relation encore plus complexe.

Avec une plume  fluide, prenante et addictive, l’auteur nous offre une romance peu commune. Dès le début, on accroche à l’histoire avec ce style particulier et accrocheur. Une intrigue magnifiquement construite et intense en sensations. Il vous sera impossible de lâcher l’histoire. Pourquoi ? Car tout au long de votre lecture, vous allez vous impatienter de savoir si oui ou non nos héros vont succomber l’un à l’autre.

Une narration à deux voix où l’on découvre deux héros attachants et émouvants. Stéphanie est une jeune femme incroyable avec une grande force de caractère. Une amie fidèle sur qui on peut compter, marrante et très courageuse. Ensuite il y a Linden, l’Écossais sexy et chaud comme la braise soupirs* soupirs* soupirs*. Alors lui, son amour pour son Baby Blue est tout simplement attendrissant et émouvant. Même s’il n’a pas jamais su comment le montrer ou l’exprimer, il a toujours agit avec les meilleurs attentions.

« Le Pacte » de Karine Halle est une belle découverte. Une histoire unique dans son genre que je recommande. Et je suis curieuse de voir ce que l’auteur va nous réserver dans son prochain roman « L’Offre » l’histoire consacrée à Bram, le frère déjanté de Linden et Nicola, mère célibataire et amie de Stéphanie.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une belle découverte !

Retrouvez ce titre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Le Pacte – Karina Halle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s