Dominus #1 – Dominus – J.P. Kenwood

Dominus1

MonAvis2016

Je remercie les éditions Juno Publishing France pour ce service presse

Un roman très intéressant. Un M/M historique du temps de la Rome Antique pendant le règne de l’empereur Trajan. Des esclaves à vous faire baver. Des maîtres imposants. Avec des Complots qui se trament ainsi que des trahisons sanglantes. Un début très prometteur que nous propose l’auteur J.P. Kenwood avec « Dominus ».

Gaius Fabius est de retour après son triomphe du Royaume de Dacie. Il aspire maintenant aux plaisirs simples de la vie. Il vient d’acquérir un jeune esclave Dace sauvage d’une manière peu conventionnelle. Mais en faisant cela, il vient de déclencher une guerre. Allerix a survécu contre la guerre contre les Romains. Mais désormais il est devenu un captif ayant comme maître, le beau et fort général qui a détruit son peuple et qui contrôle son corps. Il est conscient que toute invasion est impossible. Tout ce qu’il a à faire c’est de survivre et d’attendre le bon moment pour mettre à exécution  sa Vengeance. Mais pourra-t-il contrôler son cœur et son corps face à son ravisseur Romain ?

Deux personnages très intéressants et forts biens décrits. Gaius est un personnage à la fois déroutant et impressionnant. Un manipulateur né. Un maître très torride avec ses favoris mais qui est obnubilé par son nouvel esclave sexuel. Et sa façon d’agir pour le conquérir est juste phénoménale ! Que dire d’Allerix ? Ce jeune héritier ne va pas se laisser faire dans sa nouvelle condition de vie surtout avec son maître Dominus. Et pourtant même s’il commence à s’habituer à cette situation particulière et même s’il découvre de nouvelles sensations avec son Dominus il ne doit pas oublier son plan de Vengeance …

Avec une plume fluide, captivante et prenante, l’auteur J.P. Kenwood nous offre un début très accrocheur. Une intrigue qui met en place la trame de la série, qui est menée avec finesse, et qui est intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé. Je dois dire que dès le prologue ma curiosité fut piquée à vif ! Je ne m’attendais à ce genre de lecture et c’est tout simplement impressionnant. L’’histoire commence sur un site archéologique de nos jours avec la découverte d’un grand mystère qui nous projette directement à cette époque de la Rome Antique. Une époque fascinante où il était toléré que des maîtres aient des relations sexuelle avec leurs esclaves. On voit très bien l’énorme travail de recherche fournis par l’auteur. Et moi je dis Bravo !

« Dominus » de J.P. Kenwood est un roman historique M/M hors norme à la fois émouvant et passionnant avec une bonne dose d’Actions, de Manigance, de Trahison et de la Luxure à l’état brut. Et avec ce qu’on l’on apprend à la fin, j’ai hâte de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être meurtrier et sanglant.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un début très prometteur !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s