Blue Heron #3 : Repartis pour un tour – Kristan Higgins

RepartisPourUnTour

MonAvis2016

Je remercie Mosaïc Éditions pour ce service presse

L’un des meilleurs romans de Kristan Higgins dans le genre Chick-lit. Un style qui correspond toujours aussi bien à l’univers de l’auteur. Un livre qui fait à coup sûr un bien fou au moral. Il y a tout ce qu’il faut  pour vous plaire et vous redonner le sourire.

Retour dans la petite ville de Manningsport où nous allons assister à des retrouvailles des plus spectaculaires.

Depuis qu’elle a eu le cœur brisé par Lucas Campbell, Colleen O’Rourke ne veut plus jamais tomber amoureuse. Elle a bien retenu la leçon et préfère profiter de la vie. Mais le destin en a décidé autrement, puisque dix ans plus tard voilà que Lucas est de retour à Manningsport pour des raisons familiales. Elle qui pensait avoir tourné définitivement la page, se retrouve dans une situation bien délicate surtout qu’il semblerait que Lucas ait une idée en tête la concernant.

Avec une plume fluide, légère et prenante, l’auteur nous offre une romance qui parle de seconde chance pour un couple qui s’aime passionnément. Une intrigue parfaitement menée, qui tient la route et très intense en émotions. Un très bon rythme où il n’y a pas de place à l’ennui. Et quand arrive cette fin à vous faire fondre, on en ressort avec des étoiles plein les yeux.

Deux héros incroyables et hyper attachants dont les sentiments sincères et intenses. Colleen n’est pas parfaite et même si elle a la réputation de quelqu’un qui ne tient pas en place, cette nana est tout simplement géniale et possède un grand cœur. Quand à Lucas, alors lui un spécimen qui a tout pour plaire mais dont l’entêtement est très agaçant. C’est le genre de mec qui semble agir pour de bonnes raisons mais qui finit toujours par tout foirer. Mais on finit par craquer pour lui.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et hauts en couleurs. Et même s’ils sont nombreux, tous sans exception jouent un rôle important dans ce livre. Crise de fou rire garantie avec ces habitants de Manningsport.

« Repartis pour un tour » est un roman qui porte le titre parfait où l’on passe un inoubliable moment de détente. Une vraie bouffée d’air frais. Un livre à la fois marrant, passionnant et émouvant qu’il faut absolument découvrir.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Inoubliable Moment de Détente!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez ce livre sur Numilog ici (cliquez sur l’image)

LogoNumilog

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

2 réflexions sur “Blue Heron #3 : Repartis pour un tour – Kristan Higgins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s