Hopper #2 – Laura Moods

Hopper2

MonAvis2016

Je remercie l’auteur Laura Moods pour ce service presse

Une suite que j’avais hâte de lire après un début très prometteur. Et cette fois-ci, l’auteur a su agréablement me surprendre. Car je n’ai pas déçue par ce final d’ »Hopper » de Laura Moods.

Un tome qui reprend exactement là où se termine le précédent avec pleines de questions sans réponses. Je voulais absolument savoir ce qu’il allait advenir d’Emma et d’Adam et bien je dois dire que j’ai été impressionnée par la suite des événements.

Avec une plume fluide, prenante et addictive, l’auteur nous offre une course contre la montre où l’on retient notre souffle et où l’on espère que tout se terminera pour le mieux. Une intrigue qui tient la route et qui est subtilement menée, sans longueurs et riche en rebondissements. Un rythme qui est toujours aussi bien soutenu et où l’on ne voit pas le temps passé. On voit parfaitement que l’écrit de l’auteur a gagné en maturité. C’est remarquable car même si ce tome est plus court, elle su bien gérer sa trame. Elle ne nous dévoile pas tout d’un coup et a su tout dosé. Elle nous donne juste ce qu’il nous faut comme informations à l’instant T. tout en attisant notre curiosité.

Une narration non plus à une seule voix mais de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. On découvrira enfin le passé sombre et troublant d’Adam. On comprend enfin pourquoi il a agit ainsi avec Emma. Ah Emma, cette jeune femme est vraiment étonnante. Elle nous montre une nouvelle facette nouvelle de sa personnalité. Et l’on admire encore plus pour son courage et sa détermination pour venir en aide à Adam. Leurs sentiments sont très bien retranscrits. C’est sincère et fort. Une chose est sûre ces deux là s’aime. Mais vu le danger qui rode pourront-ils vivre leur amour sans aucun risque ?

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et tous ont aussi leur importance dans l’histoire. On fera surtout plus ample connaissance avec ceux qui ont un passé commun avec Adam. Certains vont vous surprendre alors que d’autres vont vous dégoûter pour ce qu’ils ont fait.

Le petit plus ? Le côté Thriller/Suspens prédomine sur la romance. C’est Extra ! Un grand Bravo à l’auteur qui prouve qu’elle possède un grand potentiel en nous offrant un final brillant et sensationnel. « Hopper » de Laura Moods est un excellent romantic suspens qu’il faut découvrir au plus vite.

Jessy2016 SP2016

4,5(2016)

Extra !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s