Quand la mission se termine – Mission 3 : Avant que la mission commence – Christi Snow

QuandLaMissionSeTermine3

MonAvis2016

Je remercie Juno Publishing France pour ce service presse

Troisième opus de la série Quand la mission se termine, « Avant que la mission commence » de Christi Snow. Un préquel explication qui nous aide à comprendre ce qu’il s’est passé entre Julie et Chris six mois avant le départ de ce dernier pour sa mission. C’est émouvant mais également hot.

Suite à un incident et après avoir évité le pire dans sa maison, Julie se retrouve chez sa meilleure amie Cassie, le temps que les travaux soient effectués. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de se réveiller au côté d’un corps masculin très torride et de se retrouver seule avec Chris, le jumeau de Cassie le temps d’un weekend entier.

Ce bonus nous montre une autre facette de la personnalité de nos deux héros. Et c’est très surprenant. En effet, ses TOC ainsi que sa tendance à faire des listes ont toujours été présents dans la vie de Julie. Et suite à cet incident, elle décide de faire quelques changements dans sa vie. La jeune femme timide et transparente a laissé place à une jeune femme courageuse et audacieuse allant même jusqu’à faire une alléchante proposition que Chris ne pourra refuser.

Que dire de Chris ? Découvrir le Chris d’avant et ces terribles événements est très agréable. Il est totalement différent. On ne peut que craquer pour cet homme aux répliques typiquement masculines mais qui se soucie du bien être physique et émotionnel de Julie. Cette jeune femme qui va bouleverser sa vie à la veille de son déploiement.

Avec une plume fluide et addictive, l’auteur nous offre un prélude alléchant et torride à souhaits de ce qui nous attend dans la suite à venir.  Julie et Chris vont vous surprendre et vous émouvoir par bien des manières. Une intrigue certes courte mais qui est finement menée et qui est en cohérence avec la trame de la série. On comprend mieux le comportement de nos héros dans les précédents tomes.

« Avant que la mission commence » est un bonus doux-amer qui donne enfin un aperçu de ce lien spécial qu’il y existe entre Chris et Julie. Et je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif.

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un prélude alléchant et torride!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

Quand la mission se termine, Tome 1 : Phase finale Quand la mission se termine, Tome 2 : Après l'effort

2 réflexions sur “Quand la mission se termine – Mission 3 : Avant que la mission commence – Christi Snow

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s