Les Loups perdus #1 – Oméga dans les ténèbres – Zoe Perdita

LesLoupsPerdus1

MonAvis2016

Retour dans la romance paranormale M/M avec «Oméga dans les ténèbres», premier opus de la série Les Loups perdus de Zoé Perdita. Une plume que je découvre pour la première fois. Et je dois dire que ce fut une fascinante découverte.

Rowan Gregor est un loup Alpha en mission pour la CIA pour éliminer un assassin loup Oméga Elijah Kane. Mais tous deux vont se retrouver dans une situation incontrôlable et ils vont devoir faire équipe malgré eux. Car parfois, le destin vous réserve bien des surprises. En effet, l’Alpha et l’Oméga sont âmes sœurs.

Deux héros au tempérament fort et attachants. Tout les oppose et pourtant ils ont beaucoup en commun. Tous deux sont hantés par un passé tragique et terrible mais différent. C’est pourquoi aucun des deux ne fait partie d’une meute. Rowan, cet Alpha qui nie ce qu’il est et qui chasse cet arrogant Oméga qui s’amuse à le provoquer. Ils ne se supportent pas et pourtant ils sont se retrouver au milieu une guerre qui est sur le point d’éclater. Ils vont devoir affronter une situation périlleuse ensemble. Une indéniable attraction. Des sentiments qui vont changer et se transformer en quelque chose de plus fort et intense.

Avec une plume fluide, palpitante et captivante l’auteur nous offre un univers sombre, hostile et dangereux avec beaucoup de violence. Une intrigue originale, finement menée et qui tient la route. L’auteur nous donne les informations nécessaires pour attiser notre curiosité sans nous en dire trop. Tout se met en place sans que le lecteur ne s’y perde. Une narration à la troisième personne avec le point de vue de nos héros. Leurs sentiments sont très bien retranscrits. Un ton qui est donné dès le début. Un rythme transcendant où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Et quand arrive la fin, on en redemande encore.

« Oméga dans les ténèbres » est un début très prometteur où l’auteur Action, Danger, Violence, Passion et Sensations Fortes sont au rendez-vous. Et avec ce que l’on apprend à la fin, il me tarde de lire la suite à venir.

Jessy2016

4(2016)

Une fascinante découverte!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s