Destins #1 – Mission séduction – Charlotte Roucel

Destins1

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Lancement de la nouvelle collection Dark chez Passions Éditions « Mission séduction » premier opus de la série Destins de Charlotte Roucel. Et pour un début, l’auteur commence très fort… Un romantic suspens prenant et détonant…

Quand Maya se voit confier une mission d’infiltration des plus dangereuses elle n’hésite pas un instant. Approcher, séduire et manipuler sa proie ce n’est pas un souci. Elle en a l’habitude. Mais cette fois-ci, tout ne se passe pas comme prévu. Car Tony Rossi, sa victime pourrait bien faire ressortir toute cette noirceur qu’elle garde enfoui depuis bien longtemps…

Une auteur que je découvre et qu’il faut suivre de près. Avec une plume fluide, captivante et addictive, Charlotte Roucel nous offre un excellent romantic erotico suspens. Pour un premier essai, elle réussit haut la main. C’est impressionnant. Une intrigue intense en sensation et riche en rebondissements qui est divinement construite et qui tient très bien la route. Un ton qui est donné dès le début et un rythme qui ne faiblit pas un seul instant où il n’y a pas de place pour l’ennui. Alors attention, une fois que vous aurez commencé ce livre, il vous sera difficile de le lâcher.

Une narration du point de vue unique de notre héroïne qui vous réserve bien des surprises. Oui, nous avons là deux héros très intéressants et très complexes. Maya, cette jeune femme au fort caractère, vive et à la répartie facile mais au passé troublant. Elle est prête à tout pour mener à bien sa mission. Mais Tony Rossi, notre anti-héro s’avère être un adversaire plus coriace que prévu. Et bien qu’il soit à la tête d’une grosse organisation mafieuse, on ne peut que tomber littéralement sous le charme de Rossi. Je n’en reviens toujours pas. Et je me pose encore des questions et ai quelques doutes sur ses activités.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Deux en particulier ressortent du lot et sont proches de Maya. L’un fait parti de son sombre passé tandis que l’autre, on ne sait toujours pas si l’on doit avoir confiance en lui ou pas….

Quoi qu’il en soit, ce premier tome de Destins est le parfait mélange de Passion, de Sensualité, de Manipulation, de Suspens et de Mystères. Un excellent début que je recommande. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur nous réserve dans la suite à venir et je sens que cela va être fort en adrénaline…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Un Excellent début!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s