Je rêve ma vie #2 – Magali Inguimbert

JeRêveMaVie2

MonAvis2016

Je remercie Passions Éditions pour ce service presse

Second opus de « Je rêve ma vie » de Magali Inguimbert. Une suite qui va prendre un tournant inattendu mais qui est toujours aussi passionnant et intense en sensations…

Nous retrouvons Madgy et Landon là où nous les avons laissés. Ils ont sauté le pas et vont tenter de voir où cela va les amener. Leurs carrières respectives commencent enfin à décoller. Bref, c’est le bonheur total. Mais il aura suffit d’un faux pas pour que tout bascule…

Par où commencer ? Landon, Landon, Landon… c’est une énigme à lui seul. On aura l’impression de naviguer en eaux troubles avec lui. Il est toujours aussi séduisant mais sa manière d’agir est assez perturbante. Je me pose encore des questions et j’espère me tromper…

Quand à Magdy ? Comment dire ? Elle est épatante. Des gestes impardonnables et incompréhensibles. Et pourtant Magdy va prendre du recul et faire face à ses difficultés.  Elle va devoir faire des choix et je peux vous dire que vous n’allez pas en revenir.

Avec une plume qui est fluide, addictive et captivante, Magali Inguimbert nous offre une suite étonnante. Une intrigue qui est dans la continuité de la série et qui est toujours aussi bien menée. Un très bon rythme où l’on ne voit pas le temps passer et où l’on le laisse happer par cette myriade de sensations. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve. Notre patience va être à bout. On va s’énerver et exploser. On va retenir notre souffle. On aura le cœur brisé. On va être perdu. Et quand arrive la fin, on se demande ce que la suite va donner. Le petit plus ? L’auteur a su garder cette atmosphère qui entoure le monde de la danse et de la musique. On voit bien sa passion pour cet univers qui est toujours aussi fascinant et qui donne envie…

Mais le point fort de ce tome, ce sont les amis de Madgy. On fera plus ample connaissance avec eux. Ils sont extraordinaires et certains vont même se démarquer et vous toucher en plein cœur. En particulier Andy.

En bref, une suite à la hauteur de mes espérances où l’on passe encore une fois un excellent moment de lecture. L’auteur a su me surprendre car je ne m’attendais pas à cela. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce qu’il va advenir de Magdy et du mystérieux Landon…

Jessy2016 SP2016

4(2016)

Une suite à la hauteur de mes espérances!

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour le précédent tome ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s